Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

• 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 207 990 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.

Afficher le sujet de la discussion
2076
Citation de Periscop :
Nan, y'a biffty aussi!!

j'adore sans dec, c est frais , c est un peu comme la brise d'automne
que la nuuuuuuuuque

Serieux là ! Il faut qu'ils arrêtent la drogue icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 19:51:07 ]

2077

On dirait une mauvaise copie d'un sous-produit de TTC qui aurait 10 ans de retard. 

2078
TTc y avait quand même le début de quelque chose, je veux dire qu'il y avait quand même une vraie recherche musicale derrière le nawak.
2079

Tout a fait d'accord (y' qu'a réécouter J'ai pas sommeil ou Ebisu Rendez vous). Là c'est l'arrivée de la génération qui a grandi avec TTC et qui a gardé que le coté nawak sans avoir l'éxigence et l'ambition artistique qui va avec.

2080

Je suis pas sûr que ce genre de mecs connaisse TTC icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2081

non plus.

2082
TTc y'a vraiment de chouettes trucs genre bâtards sensibles.

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 02:57:17 ]

2083
TTC c'est super marrant mais un poil myso ^^, et leurs instrus sont plus électro que "rap".

Biffty est un pote de Vald. et entre ça et les "nouveautés" a la jul, boulbi, pnl, maitre gims, je préfère car il ne se prend pas (encore) au sérieux et c'est rare.
je conçois que c'est spécial ni même d'une grande recherche musicale, mais je viens d'un pavillon mdr bang bang bang bang, c'est trop marrant (my taste).
rien a voir mais j'ai trouvé ce morceau original
2084

Je fais du tri dans ma bibliothèque musicale, y'a vraiment de tout, et beaucoup, je viens de retomber sur "L'école du mircro d'argent" d'I AM...
Y'a vraiment longtemps que je l'avais pas écouté. Quelle putain d'album sérieux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2085

Jordy regarde dieu mais il ferait mieux de réécouter ses morceaux.

2086

La collision dans le pseudo entre un enfant star des 90's et un vampire du 19e siècle est amusante. Mais j'ai pas écoute le morceau.

edit> c'est de la merde.

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 12:49:33 ]

2087
Tu dis ça parce que tu fais du son avant de faire du merch/marketing. Tu comprends rien au monde de la musique.
2088

C'est le monde de la musique qui ne nous comprend pas. On est trop dans le turfu.

2089
Il y a une inexactitude Lestat lioncourt est un vampire du 18 ème...:oops2:
2090
Nan, bien plus vieux en fait, je crois que c'est qu'il était encore vif vers la renaissance. C'est son pote Louis qui date du XVIII.:oops2:
2091
Faut demander au Révérend, je crois qu'il l'a vu naître.
2092
Lestat de Lioncourt naissance en auvergne le 7 novembre 1769, deviens vampire en 1789 à Paris. :oops2:
2093
x
Hors sujet :
Ha ouais, zarbi, me souviens d'un bouquin où il était peintre en Italie ou un truc comme ça. Je dois confondre, en même temps c'était un peu chiant au final, cette série d'Anne Rice.

Edit : ha ouis c'était Armand, peintre mais pas en Italie mais Russie.

Bref, auto-:zzz:

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 14:46:07 ]

2094
Ah si, il, y en a eu un en italie, qui vivait au temps de cosme de médicis. Mais c'est un hors série de la chronique des vampires, c'est vitorio.
2095
Y'en a qui ont entendu Jean Gab1 aux grandes gueules sur RMC ce midi?
c'est trop WTF.

Ce mec est à la fois pathétique et fascinant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

2096
Citation :
Ce mec est à la fois pathétique et fascinant.

Carrément!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

2097
intestable:
2098
Difficile de chier d'ssus pour moi, l'ambiance étant bon enfant et le thème très très sympa à mon gout.
2099
x
Hors sujet :
nan mais j'aime beaucoup , en fait :-D

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 22:07:23 ]

2100

bon choix d'instru

Beat Thang iz Dead