Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

• 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 198 236 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.

Afficher le sujet de la discussion
871
Y'a énormément de premier degré et de propos peu renseignés ici. Je vais pas me lancer dans un exposé historique, mais non, le rap n'est pas contestataire par essence.
Histoire de pas passer pour un gros con une fois de plus, oui j'écoute beaucoup de rap, et oui, je chante dans un groupe de death metal. KESKIYA ?
872
Bah rien !! Tu n'es pas du tout visé par ma critique. C'est une critique globale contre ceux qui se laisse facilement embrigader par un discours radical. Certains diront que c'est la société qui les rend manipulable, moi je dirai qu'en fait ça les arrange bien.
873
Citation de Traumax :
Y'a énormément de premier degré et de propos peu renseignés ici. Je vais pas me lancer dans un exposé historique, mais non, le rap n'est pas contestataire par essence.
Histoire de pas passer pour un gros con une fois de plus, oui j'écoute beaucoup de rap, et oui, je chante dans un groupe de death metal. KESKIYA ?

Le Collectif des Métaleux Barbus Satanistes (C.M.B.S.) vient de te juger comme hérétique et demande que tu sois sodomisé par 48 porcs puis que ton cadavre soit brûlé dans une forêt bretonne sous la 3ème lune du mois de Mai :-D

Bref y'a pas d'incohérence entre les goûts musicaux, j'ai des amis fan de grindcore et de technical death qui adorent écouter du rihanna icon_facepalm.gif

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 12:53:09 ]

874
Sté juste pour mettre au point que mon propos sur les métalleux sté une blague.
Le KESKIYA aussi d'ailleurs.
Vraiment, y'a beaucoup trop de premier degré entre nous, ça devient génant. :-D
875
Très bien je vais donc échanger mon premier degré sur audiofanzine contre mon second degré quand j'écoute du booba .... :bravo:

Loud and Clear.

876
Ya pas de mal à joindre l'extrême à l'agréable.
Bon j'ai dit assez de conneries pour aujourd'hui. Après tout je suis un autiste de l'electro donc très loin d'être un exemple. Je vous laisse débattre et vous ébattre.

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 12:57:30 ]

877
Un sujet de rap où on parle de death métal, je flag.
878
Ce qui me gonfle dans l'histoire c'est que le petit ourson body buildé et l'autre fassent leur fond de commerce des ces histoires.

Si on pouvait leur clouer le bec une bonne fois pour toute à l'un et à l'autre.
879
x
Hors sujet :
W-A10> Essuie tes pieds et tiens toi bien.

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 13:07:55 ]

880
Citation de ketzakoalt :
Ce qui me gonfle dans l'histoire c'est que le petit ourson body buildé et l'autre fassent leur fond de commerce des ces histoires.

Si on pouvait leur clouer le bec une bonne fois pour toute à l'un et à l'autre.

Si on arretait d'en parler, ca serait deja pas mal... Au lieu de qualifier ca de clash qui tourne mal... Comme si une pseudo-rivalite "artistique" pouvait justifier ce genre de comportements. icon_facepalm.gif