Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 195 249 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
731
:oops2:
Citation :
Mich'L vous fait un bisou depuis le panthéon des fakes !
Et oui, Mich'L n'existe pas. Vous avez été trollé jusqu'à la moelle.
J'applaudis les crédules et je lance un regard d'espoir à ceux qui ont su puiser dans leurs capacités de réflexion pour détecter le fake.
L'idée m'est venue d'un coup. J'avais envie de troller quelques beaufs, mais finalement j'ai aimanté tous les beaufs et bien plus encore.
Seulement 6 heures de travail bâclé pour un buzz national. Mon troll a littéralement transpercé la stratosphère et mis des centaines de milliers de personnes en position latérale de sécurité au fond de leur lit.

Citation :

et mis des centaines de milliers de personnes en position latérale de sécurité au fond de leur lit

:-D

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 22:24:17 ]

732

en fait il sait se battre et rapper , il m'a bien eu redface2

Beat Thang 4 Life

733
Joe le corbeau qui fait "une lecture" d'un texte de Booba ( Egalité et réconcilation inside :oops2: )

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 20:24:27 ]

734

C'est qui celui là ? Il a une tête de gros con de skin, les cheveux en plus.

735
C'est un proche de la sphère Dieudonné/Soral..

Citation :
Noël Gérard, alias "Joe Le Corbeau", est un dessinateur proche de Dieudonné qui affiche volontiers un engagement "antisioniste". L'homme, âgé de 32 ans, a ainsi signé un album de dessins intitulé "Shoah Hebdo", pastiche de Charlie Hebdo, et préfacé par Dieudonné.

1933533.jpg

Citation :
«Joe le Corbeau», dessinateur dieudonniste mis en examen
L'homme est accusé d'avoir diffusé la photo d'une «quenelle» devant l'école juive Ohr Torah de Toulouse, théâtre d'une tuerie de Mohamed Merah en 2012.

http://www.liberation.fr/societe/2014/01/29/mise-en-examen-d-un-dessinateur-proche-de-dieudonne_976297
736

Son plumage ressemble à son ramage, en somme.

737

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 16:35:00 ]

738

icon_bave.gif

739
Il s'est pris une patate de forain, quoi :-D

740

Ohhhhh !!!!!! mrgreenfacepalmredface2