Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 196 633 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
881
Comme vient de le dire Cachin dans le poste, le truc dommage (outre le fait qu'un mec lambda soit à l'hosto) c'est qu'en parlant de ça on évite de parler de par example, Lino qui sort un album qui s'annonce très bon (dans les grands médias bien sur).
882
Citation :
qui s'annonce très bon

T'as failli m'avoir.
883
Bah le premier titre sorti est vraiment bien hein. C'est sur, c'est autre chose que Cobra. :oops2:
884
Citation de *POLEN* :
x
Hors sujet :
W-A10> Essuie tes pieds et tiens toi bien.


x
Hors sujet :
j'va essayer :-D
Sinon les pieds j'les essuie sur la tronche à qui ? :oops2:
:rilmozafeuka:
885
Citation :
C'est sur, c'est autre chose que Cobra. :oops2:

Bah question 2nd degré, ils n'ont besoin de conseil de personne
886
Par contre en musique ce serait pas de trop.
887

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 14:44:10 ]

888

Booba, Rohf et la Fouine, c'est à juste titre comme les "émissions de téléréalité de merde" type les Anges Chtis à Saint Tropez, c'est à dire du vent, le règne du vide et de l'inculture, s'embrouiller pour... s'embrouiller. Musicalement au niveau des pâquerettes, et une prose du niveau de Riberi, c'est le jeu de celui qui insultera le plus fort. Et tant qu'il y aura des gens pour écouter/regarder cette merde, elle sera diffusée.

889
Merci Traumax pour l info sur le nouvel album de Lino.:bravo:
Je suis pas trop au fait des nouveautés .Et effectivement je trouve le premier single très bon et dans le style de hiphop que j aime (ça sonne bien fin 90s) et qu on entend plus trop sur les ondes...
890

Bon, pendant qu'en terre des francs on fait de la merde en hiphop, ailleurs c'est pas le cas, et on m'excusera de mon dythirambisme coutumier envers Sage Francis, et ce soir là, qu'on m'excuse de même mon immodestie mais c'était bibi qui sonorisait (et pour pas un seul petit € redface2, rapiat de Sage Francis), à écouter vers 2'40 (je me souviens avoir lâché la sauce à ce moment où il entama Sea Lion)