Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des fans de SquarePusher ?

  • 94 réponses
  • 24 participants
  • 2 705 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Des fans de SquarePusher ?
Quel est pour vous son meilleur album ????????
perso,j'ai prefere sa periode jazz/funk :aime:
super bassiste qui maîtrise le sequenceur...
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
Le milieu de terrain de l’Inter Milan, Stéphane Dalmat pourrait quitter la Serie A pour rejoindre l’élite anglaise.

Dalmat aurait des contacts en Angleterre avec notamment Middlesbrough et Tottenham. Il est l’un des objectifs prioritaire du club entraîné par Steve McLaren, qui apprécie la technique de l’ancien international espoir français. Le directeur sportif de l’Inter, Marco Branca confirme cet intérêt au micro de la BBC : «Je peux confirmer que nous avons reçu une offre ferme de la part de Middlesbrough. En revanche, Stéphane est une valeur sûre, nous ne le libérerons pas à n’importe quel prix.». Auteur d’une dernière saison décevante, Dalmat voit d’un mauvais l’œil l’arrivée de nouveaux milieux offensifs (Van der Meyde, Fadiga et Luciano) malgré le départ lundi du Portugais Sergio Conceiçao (laissé libre).
3
D'autres fans DE squarepusher
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
Moi j'aime bien on verra ce que donne Ultravisitor, mais perso je préfère apHex !!

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
5
Un morceau qui démonte de Squarepusher >> Come on my selector
Le clip aussi déboite !

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
6
Je suis fascine par ce que ce mec arrive a faire avec ses machines. Il doit etre directement relié a son ordi!!
G tous ses albums, je crois.
mon prefere: Ultravisitor
mes preferé: TETRA-SYNC, et iambic 9 poetri
C'est un geni qui fait parfois de la musique que lui seul peut aprecier, il me semble
7
Definitivement feed me weird things (chez rephlex me semble t il) et l'album avec les dessins bleu chez warp (me souviens pu du nom j'suis au boulot)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
Go plastic,hard normal daddy,come on my selektor,do you know squarepusha,live au japon,..ce type est un genie..top bassiste a la pastorius..producteur hors pair..je trouve qu il a pousse le style qu avait inventer aphex,au paroxisme. toujours a la limite de lafracture harmonik et rythmik,et comme 1 chat,il retombe toujours sur ses pattes..sens melodik et rytmik hors pair..capable de passer de la musik concrete au free jazz ,en y injectant une dose mortelle de drum n bass a sa sauce..trop de pale copies..,je trouve perso,que celui;dont le delire inventif est ds le meme esprit,c est otto von schirach..si vous en doutez ecoutez le live a pittsburgh vous verrez les capacites du monsieur..en plus ,il se prend pas por un artiste maudit :lol: :lol: richard devine essaye ms c chiant..le son est bon,les ambiances drones etc,aussi..,mais pas de fil conducteur..une accumulation de son.. bref viva tomm jenkinsonnnnnnnnn :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
9
Hard normal daddy ça doit etre celui la (pas de pochette sur mon pc!!!)

en tout cas c'est un grand bassiste et avec une tb303 pour faire du jazz franchement fallait oser....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10
Je sait qu il bosse avec qy 700 ,sequenceur yamaha ,couple a reaktor.un s 6000 de chez akai,commme sampler,un multi effet eventide orville(4000 euros :( )(otto von schirach,plaid,r.devine ,possedent ausssi de l eventide..) et il bosse en pas a pas (step sequencing).il dit qu il programme son track du debut a la fin..il bosse jour et nuit..pour se defouler il fait du velo..et il dit qu il ne pourrait pas vivre en societe sans faire de musik..c est la musik ou rien.. qu il deviendrait fou et ne supporterai pas c contemporains!! t as pas tort tom :bravo: :bravo: :bravo: