Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des fans de SquarePusher ?

  • 94 réponses
  • 24 participants
  • 2 706 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Des fans de SquarePusher ?
Quel est pour vous son meilleur album ????????
perso,j'ai prefere sa periode jazz/funk :aime:
super bassiste qui maîtrise le sequenceur...
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Et je vais me venger car je vais le voir à Londre le 17 novembre
ca va etre trop bonnard



La vengeance est un plat qui se mange froid :8O:
32
Ce week end, j'etais donc à Londre, et j'ai vu squarepusher en live au koko,
une salle assez superbe puisque c'est un ancien theatre.

http://www.koko.uk.com/venue.htm

Apres un set DJ assez mortel de Luke Vibert, Square arrive en compagnie
de deux invités (que je ne connaissais pas) un saxophoniste et un batteur. Squarepusher est lui à la basse (biensur) et les trois musiciens nous balance alors 20 minutes de pure free jazz à la sauce "Music Is Rotted One Note".
Vraiment terrible ...

Les deux invités partent, square garde sa basse et allume ses machines !!

Voici les morceaux que j'ai reconnu (mais j'en oublis très certainement) :

central line (burningn'n tree)
E8 boogie (hard normal daddy)
come on my selector (big loada)
ultravisitor (ultravisitor)
tetra-sync (ultravisitor)
steinbolt (ultravisitor)
a journey to reedham (big loada)

+ des nouveautées qu'il testait en live.

Le public etait super exité, ca dansait, ca pogotait, mais toujours gentiment. Square appelait souvent la foule, pour que ca gueule que ca bouge, il était survolté et semblait heureux de voir son public !

Un moment j'appercoit, luke vibert sur ma droite venu encourager son pote,
et plus tard son frere ceephax (andy jekinson) bien bouré qui draguait une
minette ... Moi qui adore leur musique, ca faisait bizarre. Quelques mots du genre "j'adore ta musique", mais pas de fanboy attitude !

Malheureusement la soiréee se stoppe vers 2h, 2h30, tres frustrant, mais voila on etait en semaine ...

C'etait un tres tres bon concert.

Ce mec est une bete ultime à la basse, jeux ultra rapide, pure groove, tirant les cordes a la limite de les péter, sortant des sons de ouf (acoustique ou non ...).

Son jeux live sur ses machines était pas mal non plus, mais avec une basse dans les mains c'etait plutot des effets.

Je parle meme pas de la qualité de sa musique ...

Le concert à été filmé ... peut etre pour un future DVD ?

J'ai qu'une envie : le revoir !!
33
Merci pour ce commentaire :P:
34
Salut,
ouais bah moi j'ai un tout autre avis sur le concert. Je suis alle a londres expres pour voir squarepusher et luke vibert et j'ai ete super decu.
Deja, luke vibert n'est meme pas venu. Je le sais tres bien puisque j'etais tout devant et je connais bien son visage.
Et puis squarepusher c'etait la deception: Son jeu de scene est nul, il fait la poule avec sa tete, sans arret, et en plus il danse tres mal. et son jeu de basse, relativement bon, OK, mais trop rapide, impossible a suivre (je suis bassiste, je sais de quoi je parle). J'etais tellement enerve que je lui ai jete ma canette de biere sur ses laptops. Il l'a pas bien pris, normal, mais ca m'a fait du bien et apres il a mieux joue. Des fois il suffit de pas grand chose pour rectifier le tir.
a+
tino
35
Quel menteur ce tino !! je t'ai vu tu kiffais grave !
:mdr:
36

Citation : J'etais tellement enerve que je lui ai jete ma canette de biere sur ses laptops. Il l'a pas bien pris, normal, mais ca m'a fait du bien et apres il a mieux joue



Moi aussi c marrant j'ai u la même sensation que toi, c après avoir pissé sur ses machines qui l'a commencé à foutre le feux.
37
Un peu de respect bande de gros mytho :mdr:
38
Ouarf... :oops2:
39
Mouairf... :oops2:
40
Ah? :??: