Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des amateurs de black sabbath ?

• 79 réponses
  • 25 participants
  • 3 242 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Des amateurs de black sabbath ?
Alors ? :bravo:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
2
Ca me fait mal ce topic tout vide :D: alors allez je me lance , black sabbath j'ai decouvet pour la premiere fois par le biais de metallica avec la reprise de sabbra cadabra depuis bah j'en ai ecouter et javoue que c'est trés bon lol :mdr: :lol: Donc pour relance le topic , je pense que mes chansons preferés sont :
-Heaven and hell :lol:
-sabbra caddabra ( justment :mdr: )
-sabbath bloody sabbath
-acrobat
et surtout le mega beau sipral architect :lol: :lol:
Bonne gratte !! ^^
3
Oui paranoid, toujours aussi excellentissime

war pigs
4
Oui paranoid reste l'un des meilleurs album avec un tony iommy o summum de sa puissance artistique et le son de sa SG est vraiment mortel!! :lol: :lol: :lol:
5
Black Sabbath est pour moi le premier véritable groupe de Metal. On y trouve toutes les "graines" de ce qui a été fait après, et c'est à mon avis une source d'inspiration pour n'importe quel groupe de Metal...

Tamen pax et amor, oscula.

6
Oui il est vrai que black sabbath a etait precusseur dans le monde du metal :mdr: grand bien s'en fasse , cependant il ne faut pas renier toute la sphére rock de la periode legerement avant ( style led zepp et compagnie ) qui ont aussi trés largement contribué a du metal couplé a des ballades parfois trés jolies :) :aime: :lol: :D: ( fade to balck n'est-elle pas un bon exemple :bravo: )
Good gratte!!
7
Je ne renie pas, mais pour moi Black Sab est le premier groupe sur lequel on peut vraiment coller l'étiquette "Metal"

8
Oui c'est vrai :D: :lol: !! sinon quelle est pour vous la meilleure periode de black sabbath ?? :bravo: et pk o f course ?? :P: :D: :mdr:
9
Moi j'aime la periode deuxieme chanteur jai zapper le nom , avec notament Heaven and hell :eek2:
10
Ronnie James Dio
11
J'aime bien Paranoid, de temps à autre c'est cool, bien brut de décoffrage...
12
Ouais c du bon rock qui depote e tte maniere :demon:
13
14

Hors sujet : je vous conseille le dernier album du maitre absolu du riff heavy metal mister TONY IOMMI qui s'appelle "fused" avec l'excellentissime :aime: GLENN HUGHES au chant,cet album est une leçon de heavy metal !!!!!!

15
Un petit tribute aux bons vieux Paranoid et Planet Caravan de Black Sabbath :

Paranoid façon Planet Caravan
16
Je vais voir Heaven & Hell aux Gods of Metal, à Milan le 3 juin. C'est la formation de Black Sabbath époque Dio.

D'autres personnes iront ?
17
Donc sans ozzy ? (remarque ça vaut peut etre mieux... Il est loin de ce qu'il était...)
18
Effectivement sans Ozzy.
Line up : Ronnie James Dio, Iommi, Butler et Camrmin Appice à la batterie.

Ozzy sort bientôt un nouvel album et va tourner cet été en solo.

Citation : Donc sans ozzy ? (remarque ça vaut peut etre mieux... Il est loin de ce qu'il était...)

Pour moi Ozzy est une légende, il prend de l'âge, il a le droit. Je ne critiquerai jamais un personnage pareil.

Citation : Un petit tribute aux bons vieux Paranoid et Planet Caravan de Black Sabbath

très sympa et original
19

Citation : Pour moi Ozzy est une légende, il prend de l'âge, il a le droit. Je ne critiquerai jamais un personnage pareil.

En fait il a pas le choix ;)

C'est pas une critique de dire qu'il a été au top mais que maintenant il est réduit à faire son show à la télé... Il a eu son moment de gloire (voir le live de Paris dans les 70's, un pur concert !!!) !. Je respecte beaucoup ce qu'il a fait et je suis un grand fan de Black Sabbath (quand ils étaient jeunes).
20
Ozzy sera en tournée cet été... il passe notamment au Graspop ! Je manquerai pas ça, même s'il vieillit !

21
Ozzy passe aussi aux Gods of Metal à Milan. Ce qui est fou c'est que Black Label Society passe à 16h30 et Ozzy vers 21h30 et que Zakk Wylde fera les deux concerts !!!

le programme du festival :
http://www.godsofmetal.it/
22
:lol: sans sabbath, pas de nirvana, pas de métallica!
moi,je pense que l'apogèe du groupe c'est la période 72/75
"vol 4 " ,"sabbath bloody" et "sabotage" ,ensuite forçément...... :oops:
23
J'adore Black Sabbath. Plus j'écoute les albums, plus je me dis que ça a peu vieilli, ça marche toujours autant et le son est toujours aussi lourd et sombre.

Mes morceaux préférés : paranoid, iron man, snow blind, war pigs, solitude, sweet leaf, planet caravan, sabbath bloody sabbath, a national acrobat etc.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
24
:lol: je crois que "sabbath bloody sabbath" est vraiment le meilleur
album du groupe,(meme si " :8O: ) "sabotage" trés bon!
mais dans "bloody" pas un morceau faible,une production impeccable
ozzy est "possédé" dans ce disque "national acrobat" "spiral architect"
"sabbra cadabbra" le monstrueux" killing yourself to live" avec ses
breaks à répétition et les solos
!!!! sorti en décembre 73 ,pas une ride! :D:
25
Pour Ozzy et Black label ils seront aussi au Monsters of rock a Zaragoza, Espagne

et black sabbath Tue, et le titre balck sabbath surement le premier titre de vrai Doom , cette voix lugubre de ozzy au début!! les frissons!!