Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 510 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Rosetta stone re-do avec les jerrycans et la glacière derrière ds le garage :mdr:

Mais pourquoi les mecs ils mettent ça sur youtube sans dec :mdr:

Et le mec à la batterie qui touche à peine ses peaux alors que Carey martele toujours ses fûts comme un malade...

Je retrouve plus sinon le concours ou les mecs chantent l'intro de The Pot, là c'est barre de rire aussi :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
2241
Sur celle-là, par contre, on sent bien le "souffle de la roquette"... ! :8O:

https://www.youtube.com/watch?v=JVbFrl9wLBA

Ce qui me bluffe le plus je crois, c'est le coup de gong avec la baguette sous le bras là au milieu. :oo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2242
Ou alors quand il se retourne qu'il la frappe avec les 2 baguettes c'est :8O:

C'est vraiment mon batteur préferé :aime: :aime: :aime:
2243
Le top c'est en concert, le coup de gong tu le sens passer... :surpris:
2244
Tool est programmé pour rock en seine.

Ils doivent vraiment aimé la France. 3 passages en 1 an
Ubuntu 7.10
2245
Bah en fait ils passent partout autant de fois, c'est pareil pour le japon ou la bulgarie (au pif), c'est juste qu'ils font des big tournées de malade. Après on s'étonne que MJK a plus de voix à 42 ans :8O:

Sinon comme on disait quelques pages avant, en festi ça doit pas être top de voir Tool, leur zik et univers colle pas trop... J'espère qu'ils vont refaire une dernière tournée en salle en europe !

La setlist actuelle me fait quand même rêver, le milieu du concert c'est :

Citation : Lost Keys / Rosetta Stoned
Pushit
Wings For Marie / 10,000 Days
Lateralus

:8O: :aime2:
Il manque plus que Third Eye, Disposition/Reflection/Triad et la grosse artillerie est au complet
2246
Putain, aux states ils ont de nouveau droit à la scène blanche/projection au sol/lasers ces batards !











2247
https://www.youtube.com/watch?v=9E3GzfXrCZc&mode=related&search=
(à partir de 2:20) vais faire un tour d'âne moi tiens...
2248
Putain le bassiste qui joue Rosetta Stoned :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2249
2250
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...