Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 746 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Package perso elle me saoule, et outsider, c'est une que je déteste le plus. :D: J'aime bien The Noose par contre :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
971
C'est parceque t'as pas vu le clip ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

972
:?!: :noidea:
973
974
Je lis... ptain, c'est des comiques en fait :o:
975
Interessant, merci Zap ! :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

976
Sur cette radio, ils passeront Vicarious lundi 1er mai à 10h locale (Seattle). Ca doit faire 19h chez nous non ? Il suffit de s'inscrire pour l'écouter
977
Bouhouhou :((( c'est fini APC
bon d'accord c peut etre pas du niveau de Tool, mais c'est de la que je viens

Maynard fait dans les vignes, interressant tout ca
978
Elle est génial ta radio là ! THANKS JE VAIS DEVENIR FAN :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

979
Côte Ouest, ouais je dirais 19h aussi...

Mais sinon je n'aime pas trop APC non plus... Je trouve ça trop... "américain" quelque part... Niveau son ambience, ça sonne "hype"... Mais j'aime bien le premier album quand même, notamment "Judith", je les avais vu passer à Nulle Part Ailleurs, Maynard en chausson et peignoir avec son café, c'était excellent!
980
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...