Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 113 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Une p'tite news sans grande importance :

Citation : TOOL "SCHISM" DVD

Some of you having been emailing about the "Schism" DVD that's being advertised on several websites with a release date of December 20th. To answer your questions as to whether or not I can confirm this, the answer is that, while I can't confirm that EXACT date, the plan is to release a DVD featuring the videos for Schism and Parabol/Parabola with added extras (more details later) sometime in DECEMBER of this year. So, the December 20th date looks pretty good for the Sam Goody's type chains, and when more specifics become available to me, I'll post this additional info in the news section. PLEASE NOTE that this is NOT the (much anticipated) Tool live DVD, which will be released at some point, although exactly when is still a great unknown.



Pfff, ça me saoule. :roll:
A mon avis pour le dvd live, y'a une couille du même genre que pour la sortie de Lateralus. Ancien label qui fait chier, truc comme ça :??:

4 ans pour sortir le dvd des 2 clips, sinon. Putain... :surpris:

En fait, j'ai compris un truc chez TOOL :
- 4 ans entre Undertow et Aenima.
- 5 ans entre Aenima et Lateralus
- le nouvel ablum va sortir en 2007 :mrg:

:(((
Afficher le sujet de la discussion
481

Hors sujet : Hey mister Zap ... Ca gaze ? :bravo:

482

Hors sujet : Salut vieux drogué. Toujours présent au poste à ce que je vois :mrg:
Ouais, ça gaze bien bien là, et toi ?

483

Hors sujet : :bravo:

Ho , moi , bien bien , toujours à roder la nuit en quete de proies faciles ou d'un posteur egaré à saouler de babillages steriles ... La routine ! :mrg:

484

Hors sujet : ça doit être tristounet sans N6 ni moi pour polluer la nuit :diable:

485

Hors sujet : Clair ... :(((

Y a Kloug , Khaledo et Vince , mais bon , spa pareil ... :(

486

Hors sujet : lol... :mdr:

487
Alors Zap! la forme?

Shirow > Ah je t'y prends à conspuer :oops2:

:(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
488
Alors dans tout ça c'est pour quand leur nouvel album..?
y'en a qui s'impatiente...allez en attendant un p'tit
coup de forty six & 2 ..
ouah c'est bon ça :clin:
489

Hors sujet : Ho c'est bon , pleure pas , Caledo ... Je disais juste que c'etait mieux quand il y avait aussi N6 et Zap pour retourner le Pub toute la nuit . :oops2:

490
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...