Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 01:32:06 ]
BigMacMac
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
64Posté le 19/04/2012 à 02:29:56
Voilà ma contribution du jour, une musique tirée du tout dernier zelda.
C'est la musique d'un lieu, une île où un guerrier nous fait jouer à découper du bambou. Je trouve qu'elle est bien dans le style guerrier/zen.
Bon, ce serait mieux avec de vrais instruments mais bon, j'accroche.
0
Anonyme
30851
65Posté le 19/04/2012 à 11:35:42
Citation :
Ah ouais, mais Purple Motion, aussi... t'as pas choisi n'importe lequel
Non. D'ailleurs la plupart de ses trucs sont plutôt très bons. (second rality.... )
0
Anonyme
30851
66Posté le 27/05/2012 à 10:37:04
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
67Posté le 27/05/2012 à 16:24:17
x
Hors sujet :
Tiens je me rends compte que j'avais zappé ta question, Truelle : Tempest 3000 n'est sorti que sur Nuon. C'est une gamme de platines DVD de salon qui faisait aussi console de jeu, conçue par des anciens employés d'Atari, dont l'équipe qui avait fait la Jaguar. Mais ça a été un échec commercial (un de plus).
Quant à l'auteur de Tempest 2000, 3000 et Space Giraffe, c'est Jeff Minter, un mec qui est connu pour ses jeux psychédéliques et ses visualisateurs audio depuis les années 80. C'est lui qui a fait celui de la Xbox 360, d'ailleurs.