Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 089 réponses
- 186 participants
- 120 705 vues
- 162 followers

Hit !

Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

venuxdeluxe

Mais Robert Gordon m'a gardé la tête hors de l'eau ! ! Admirez Chris Spedding à la guitare ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 13:14:36 ]

sonicsnap

Anonyme

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

sonicsnap

LG Valetta

sonicsnap

Point-virgule

Waiting for the war (1981)
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Anonyme

Alors ça, c'est étonnant. Des français qui font les Stooges à l'époque déjà ça me parait pas banal. Mais qu'en plus il y ait un "clip" d'enregistré ??? C'est passé sur quelle chaîne ? Vous connaissiez ?
Salut Will !!
Parmi les frenchies qui vouaient un culte à la secte Stooges (et MC5), il y avait les marseillais de Wild Child
"Speedlife O'Mind" tiré de la galette du même nom et distribué par New Rose (vidéo sur la page ci-dessous)
https://nineteensomething.fr/2014/12/27/wild-child-speedlife-omind/

sonicsnap

will_bru

Cela dit, je note !!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 18:03:28 ]

sonicsnap

3LEK

Tiens, je suis tombé par hasard sur les Français de Soggy :
Je n'avais pas vu, SOGGY jamais entendu parler, c'est vraiment très bien

J'en remet une couche?
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 09:04:31 ]

sonicsnap

venuxdeluxe

venuxdeluxe

sonicsnap

sonicsnap

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte