Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 094 réponses
- 186 participants
- 122 554 vues
- 162 followers
Hit !
Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
venuxdeluxe
Mais Robert Gordon m'a gardé la tête hors de l'eau ! ! Admirez Chris Spedding à la guitare ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 13:14:36 ]
sonicsnap
Anonyme
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
LG Valetta
sonicsnap
Point-virgule
Waiting for the war (1981)
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Anonyme
Alors ça, c'est étonnant. Des français qui font les Stooges à l'époque déjà ça me parait pas banal. Mais qu'en plus il y ait un "clip" d'enregistré ??? C'est passé sur quelle chaîne ? Vous connaissiez ?
Salut Will !!
Parmi les frenchies qui vouaient un culte à la secte Stooges (et MC5), il y avait les marseillais de Wild Child
"Speedlife O'Mind" tiré de la galette du même nom et distribué par New Rose (vidéo sur la page ci-dessous)
https://nineteensomething.fr/2014/12/27/wild-child-speedlife-omind/
sonicsnap
will_bru
Cela dit, je note !!!
[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 18:03:28 ]
sonicsnap
3LEK
Tiens, je suis tombé par hasard sur les Français de Soggy :
Je n'avais pas vu, SOGGY jamais entendu parler, c'est vraiment très bien
J'en remet une couche?
La nouvelle générations des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 09:04:31 ]
sonicsnap
venuxdeluxe
venuxdeluxe
sonicsnap
sonicsnap
venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte