Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 102 842 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
751
Rose Tattoo! J'avais oublié ce groupe. Ça pousse bien. Psychotic Reaction est un morceau que j'aime depuis toujours. Je crois que c'était mon titre préféré de la compilation "Nuggets" originale avec "Open My Eyes" de Nazz. Je n'ai jamais été très fan de Primus, mais ce morceau est intéressant.
752
Citation de fuzzstone :
Quand j’écoute le count five, je repense toujours à Lester Bang

C'est vrai. J'ai ce bouquin à la maison, je l'ai lu il y a très longtemps. Il faudrait que je le rouvre..
753
Ah je kiffe aussi. Ben du coup vous me faites penser à ce morcif.

The Wailers - Wailin'
754
Pas d'excès de longueur pour ce morceau des Wailers. Mais ça envoie comme il faut!

The Prisoners "Better In Black"
J'ai toujours aimé spécialement l'orgue énervé de ce groupe!



755
les prisoners :bave:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

756
757
'tain, j'ai toujours été fan des Bellrays. Comme si MC5 période "Kick Out The Jams" avait engagé Tina Turner!

758
:bave: Rah merci Sonic, j'ai cherché le nom des Bellrays pendant toute la journée (je ne sais plus pourquoi au départ, mais content quand même)

Vais me refaire la collec' tiens. Rock on guys.

Changelings : Bunt Magnet

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
759
760
Tellement d'accord sur la définition "Kick Out The Jams" X Tina!!!

Rock, rock 'til you drop!