Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 127 réponses
- 187 participants
- 129 784 vues
- 160 followers
Hit !

Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sebboulois

Du coup j'en profite pour contribuer, 2 morceaux qui me filent la pêche quand arrive leur tour sur le lecteur de CD de ma caisse quand je pars au taf :
Goat : Goatbrain
Et, plus calme mais ça me mets bien, Tropical Fuck Storm : Teeth Marché
Moi je veux être un orang outan !
sonicsnap

Le morceau de TFS est très bon.
sebboulois

Goat est plus funk que rock, mais oui, ça groove bien.
Oui, c'est vrai, c'est que je l'aborde dans le contexte de l'album qui est plus psyché.
Moi je veux être un orang outan !
sonicsnap

Zweeback

Zweeback

Zweeback

Hit !

Le clip du groupe Ash est un peu trash (sic) mais pour le reste

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap

jambesexy

J'étais aussi passé un peu à côté de ça, gilla band:
j'ai aussi découvert ça, ça fout la patate un peu poppy happy day:
sonicsnap

Je n'avais jamais entendu Skegss. Le morceau est sympathique.
venuxdeluxe

Et puis je remets un coup de MONKEES avec cette chanson pas du tout innocente qui narre l'histoire d'un jeune type qui a reçu sa " draft notice " pour partir à la guerre ( Vietnam ) et désir revoir sa petite amie peut-être pour la dernière fois ......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
sonicsnap

Celle des Monkees est un classique. Les airs faits pour eux étaient souvent très bien torchés, même s'ils se contentaient de manger à des râteliers qui avaient déjà bien fait leurs preuves ailleurs. Sinon, c'est vrai qu'il y a un contraste entre les paroles attristantes et l'air réjouissant.
will_bru

Ce groupe méritait tellement mieux... Ils sont magnifiques en australie. Ignorés partout ailleurs. Quel désastre.
sonicsnap

saltmilk

J'ai écouté récemment une bonne reprise de Deep Purple, Lazy, avec leur ancien chanteur Jimmy Barnes. Sacrée voix !
sonicsnap

Big Albert

Monsieur_FyP

sonicsnap

Whaou! C'est bref, mais ça fait du bien par où ça passe!
Big Albert

sonicsnap

(Ecouté juste après le petit déjeuner, et vrai, ça passe super bien!)
muzak

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte