Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 102 885 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Pour ma part, j'arrêterai là:oops2: Merci quand même d'être passé, qwé :bravo:
32
Et un bon rock'n'roll des familles ?? Moral zéro ? High Horse et hop !! :bravo:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 15:36:25 ]

33
34

Citation :

Puis-je toutefois -sans faire la moindre offense- suggérer de ne poster qu'une vidéo ou deux vidéo(s) par post (quitte à en ajouter le lendemain : on a le temps !), afin de permettre à tous nos amis qui n'auraient pas eu ma chance de pouvoir alors profiter néanmoins pleinement de chaque titre...

Cher toilb, je prend note de votre demande et m'évertuerai à remplir au mieux votre attente. En espérant ne pas vous avoir offensé par ma maladresse et en espérant vous relire.

Amicalement, votre Pucelle

 

35

L'intro est coupée malheureusement, mais j'aime beaucoup cette vidéo en couleurs. Bien sûr, ça a tout l'air d'être du play back (aucun micro nulle part), mais c'est très bien fait. Tellement bien fait qu'à un moment, entre 2'30 et 2'37, le guitariste s'emmêle les pinceaux avec ses potards, s'aperçoit qu'aucun son ne sort, rectifie le tir.. et ça repart. ?!? Etonnant!

En tous cas, les sons qu'il tire de sa Mosrite sont simplement épatants. Et que dire du son magique du Vox Continental?!

La dernière fois que j'avais entendu ce morceau, c'était en voiture la nuit et c'était parfait!

36

C'est net. D'ailleurs, je pense que vous avez tous déjà remarqué, mais certains morceaux passent carrément mieux dans certaines ambiances. Je me souviens de sacré moments sur une route complètement noyée dans le brouillard et abandonnée dans le jura suisse un dimanche matin. Pas une voiture, pas une âme qui vive dans les rues, et boards of canada qui martelait son petit beat oppressant dans les hauts-parleurs (presque hs, aucun rapport avec le rock).

Voilà un morceau que je ne devais absolument pas écouter dans ma vieille bagnole, ça partait à coup sûr en couille avec les limitations :

37
x
Hors sujet :
:bravo: vous deux !

:ahquepasoffensé,letoilb: :ahquemêmetoutravi: :-D

Civilités courtoisement échangées, il est vrai par parenthèse que je me baladerais bien volontiers dans la cd-thèque de Pupuce. D'ailleurs tout ce qui a été posté ici : y'a à peine une petite fois où deux que je me suis dit juste : "mouaip", pour tout le reste c'est du 100 % Bonheur !

'Suis un peu pris au dépourvu, là, devant l'avalanche d'excellentes choses, j'en perd mon peu de latin alors... vivement que ça recommence !:-D

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 18:15:27 ]

38



"Burn, burn, yes ya gonna burn !" que c'est charmant ! :bise:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 18:17:12 ]

39
40
L'album Smash d' Offspring.
Difficile de choisir un morceau en particulier.