Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 089 réponses
- 186 participants
- 121 065 vues
- 162 followers
Hit !
Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
Hit !
Bah j'ai trouvé toute la page excellente, moi... Bon, c'est sûr qu'on aura souvent tous des avis différents Boby...
'Tain, Radio Moscow je ne connaissais vaguement que le nom. Maintenant que j'ai fait le tour dans tous les sens de Deep Purple, je sais où aller me réfugier direct pour continuer de me régaler les feuilles
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 16:29:41 ]
imagho
imagho
sonicsnap
Gun Club, Hüsker Dü.. ![]()
Et Good Grief des Foo Fighters est un excellent morceau!
Electro_Primate
I know toilb, mais je trouvais ça marrant que ce soit justement le seul morceau de l'album que je passe systématiquement ^^ Oh ben non sonicsnap, tu vas t'y mettre toi aussi ! Bon, on dira que je dois avoir un (good) grief contre ce morceau !
ZZDDTT
sonicsnap
Hit !
Pourvu que je zappe pas Zep' une fois la page tournée !
EDIT : ça ne veut pas incruster la vidéo... Voir post + bas juste en-dessous de ce post...
La même, mais version live-télé et donc un peu déjantée... Pour ma gouverne : si quelqu'un a une idée (reférence) du micro chant sur cette version ?...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 20:11:59 ]
Hit !
Je recommence sur un autre post, mais pas davantage de succès...
DEEP PURPLE : Highway star :
Anonyme
Anonyme
Alors je sais, au début c'est tout pépard, pas de quoi foutre la patate. Mais allez y, laissez vous bercer, laisser monter le truc, et z'allez voir la PUTAIN de patate qui grimpe au fur et à mesure c'est incroyable!
Anonyme
Pucelle_Dabidjan
Electro_Primate

Est-ce que ça compte quand même si il faut passer les 50 premières secondes ?
Hit !
imagho
imagho
et ça:
entre autres
imagho
et donc, logiquement, on revient à ça
Hit !
ils ont limite l'air de s'emmerder...
+1. C'est pratiquement toujours -pour ne pas dire systématiquement- le cas des groupes de hard-rock en play-back en situation "live" ou, pire, télé !...
Odieux Fonzy
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
imagho
Electro_Primate
Perso j'ai un gros gros faible pour un de leurs single plus récent, en particulier en live...mention spéciale à la voix dégueulasse, mais perso j'adore !
Pucelle_Dabidjan
Citation de : toilb
Citation de imagho :ils ont limite l'air de s'emmerder...
+1. C'est pratiquement toujours -pour ne pas dire systématiquement- le cas des groupes de hard-rock en play-back en situation "live" ou, pire, télé !...
...y'en a qui s'amusent quand même.
Et quid du superbe playback de Muse, plus récent et plus connu aussi ? ^^
Hors sujet :
Je l'attendais At the drive in...
imagho
Hit !
Le vieux torpillage en règle...
- < Liste des sujets
- Charte