Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 089 réponses
- 186 participants
- 120 686 vues
- 162 followers

Hit !

Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Anonyme

ahoupa

sonicsnap

Oué, c'est bien les Real Kids. Rien à jeter sur le premier album.. Il y a aussi un vinyle avec une face Real Kids et une face Taxi Boys qui est une tuerie..

sonicsnap

Un autre groupe de Boston (avec un son assez wild):

fuzzstone

Citation de : sonicsnap
Oué, c'est bien les Real Kids. Rien à jeter sur le premier album..
Il y a aussi un vinyle avec une face Real Kids et une face Taxi Boys qui est une tuerie..
oui, c'était a cette epoque sortie chez lolita, la branche "nouveau groupe" du label Eva. la face real kids était les bandes enregistré en 78 et jamais sortie et la face taxi boys reprenais le mini lp paru sur Bomp de mémoire
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

Citation de : sonicsnap
Un autre groupe de Boston (avec un son assez wild):
ce son de basse est tout à fait
merci pour le lien.

Pucelle_Dabidjan

walther

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

n3m3s1s

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 23:58:01 ]

ahoupa

n3m3s1s

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 22:27:46 ]

Zuma Otto Rivers

Ou ça aussi...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 15:56:26 ]

Pucelle_Dabidjan

Ce thread se repose un peu trop. Faut que je vous remette la patate !

huile_smith

Anonyme

Ten Years After:

mateopero

C'est fouillis et la version n'est pas top mais j'aime la patate du chanteur et le côté enragé du morceau.
Je kiffe la sortie du pont à 4:34!! Quel passage

Dans cet optique, la version dispo sur "fromthebasement.tv" est assez extraordinaire je trouve:
http://www.fromthebasement.tv/artists/white-denim/performances/all-you-really-have-to-do-now
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 11:58:52 ]

Anonyme

mateopero

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 14:50:54 ]

fuzzstone

en parlant de Rock'n'roll, le gang d'allumé qu'était Hawkwind avec Lemmy a la Rick
Urban Guerilla
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

sonicsnap

ahoupa

fuzzstone

encore une vieillerie

sonicsnap

La guitare du chanteur!! (malgré ses bouts de scotch.)
- < Liste des sujets
- Charte