Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2004 à 13:02:31Quel est votre bassiste préféré ?
Bon bah come on ne parle jamais énormément de cet instrument super, je vous pose la question suivante :
Quels sont vos bassiste préférés ?
perso pour moi :
- Marcus miller
- Pastorius
- Flea des Red hot sur les premiers albums
- Les Claypool (Primus)
- Bootsy collins
et heuuu je crois que j'en oublie des tonnes en fait
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
C est moi Philou.... t facon, j ai jamais vu quelqu un ne pas flipper comme un fou en ecoutant ce theme pour la premiere fois - meme un copine fan de Bruel n a pas pu resister, c est dire !!!! - ... Comment ils nous le balancent ce theme les cocos !!! comment le NHOP commence a funker ... ben tient, puisqu on en parle, m en va le mettre le CD ....
0
Anonyme
521397
22Posté le 04/05/2004 à 19:11:30
Nours !
0
Tom Tom
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 04/05/2004 à 22:52:21
Loin de les connaitre tous : Juan Nelson est quand même une super star
Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
0
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 04/05/2004 à 23:25:40
Vous oubliez tt de même qqn : le mandarin MinGUS Dynasty...et Scott la Faro...Entwistle J.
Pour le théme de So What ( paul Chambers ); Bootsy collins; Jaco pastorius...
0
Philou79
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 05/05/2004 à 08:49:36
Et Tony Levin ??? j'ai oublié de parler du Tony, b****l !!!
Que ce soit avec le Pete (monstrueux sur la dernière tournée) ou dans des projets prog expérimentaux comme Liquid Tension ou avec Bozzio et Stevens... il déchire !
0
Jo²
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 05/05/2004 à 08:56:08
Moi j'l'ai cité moi j'l'ai cité
Just pour le coup des baguettes scotchées sur les doigts tony levin est un dieu
0
Anonyme
521397
27Posté le 05/05/2004 à 09:09:13
Je les connais pas très bien (mais je commence à m'y intéresser avec bcp +d'attention)
mais il me semble que la bassiste de Prince n'est pas maladroite
Prince c'est particulier c'est lui qui joue sur les albums et ils a les zikos pour les concerts (en regle générale il ne fait pas ca tout le temps non plus, mais musicology est comme ca...)
Donc je sais pas ce qu'elle vaut, mais elle est mimi
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 07/05/2004 à 00:50:56
Oh put1 j en ai oublié un important quand meme pour moi c'est Sting dans police
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 07/05/2004 à 12:08:29
Et que dites vous de l'ancien bassiste d'Incubus (je crois qu'il s'appelle Dirk Lance ?)
ce mec là à un putain de groove et un putain de son !
et maintenant il a quitté Incubus et c'est nettement moins sympas à écouter...
@+
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.