Sujet de la discussionPosté le 04/05/2004 à 13:02:31Quel est votre bassiste préféré ?
Bon bah come on ne parle jamais énormément de cet instrument super, je vous pose la question suivante :
Quels sont vos bassiste préférés ?
perso pour moi :
- Marcus miller
- Pastorius
- Flea des Red hot sur les premiers albums
- Les Claypool (Primus)
- Bootsy collins
et heuuu je crois que j'en oublie des tonnes en fait
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
C est moi Philou.... t facon, j ai jamais vu quelqu un ne pas flipper comme un fou en ecoutant ce theme pour la premiere fois - meme un copine fan de Bruel n a pas pu resister, c est dire !!!! - ... Comment ils nous le balancent ce theme les cocos !!! comment le NHOP commence a funker ... ben tient, puisqu on en parle, m en va le mettre le CD ....
Vous oubliez tt de même qqn : le mandarin MinGUS Dynasty...et Scott la Faro...Entwistle J.
Pour le théme de So What ( paul Chambers ); Bootsy collins; Jaco pastorius...
Et Tony Levin ??? j'ai oublié de parler du Tony, b****l !!!
Que ce soit avec le Pete (monstrueux sur la dernière tournée) ou dans des projets prog expérimentaux comme Liquid Tension ou avec Bozzio et Stevens... il déchire !
Prince c'est particulier c'est lui qui joue sur les albums et ils a les zikos pour les concerts (en regle générale il ne fait pas ca tout le temps non plus, mais musicology est comme ca...)
Donc je sais pas ce qu'elle vaut, mais elle est mimi
Et que dites vous de l'ancien bassiste d'Incubus (je crois qu'il s'appelle Dirk Lance ?)
ce mec là à un putain de groove et un putain de son !
et maintenant il a quitté Incubus et c'est nettement moins sympas à écouter...