Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 404 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
ça sort d'où cette review ? l'album a été écouté en stud ?
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : je crois que l'ami trent n'est plus le même homme depuis qu'il a arrêté de fricoter avec la drogue



Pour notre bien à tous, je lance une pétition afin que Trend reprenne de la drogue sur ses prochains albums et concerts... :lol:

Et une voix, une !!!
162
+1 c'est ce que je pense depuis with teeth lol
163

Citation : ça sort d'où cette review ? l'album a été écouté en stud ?



Citation :
le lendemain c'est universal qui a invité une partie de l'équipe à venir écouter en exclusivité mondiale ... Year Zero

164
Par contre je viens de finir de regarder le dvd Beside you in time.. bon au debut le son était degueu jusqu'à ce que je remarque que j'écoutais la piste suround en stéréo... :bravo:
bon une fois le son reglé c'est nickel ils ont de l'energie ces petit gars... vivement le 19 mars à bruxelles! :aime:
165

Citation : Par contre je viens de finir de regarder le dvd Beside you in time.. bon au debut le son était degueu jusqu'à ce que je remarque que j'écoutais la piste suround en stéréo...
bon une fois le son reglé c'est nickel ils ont de l'energie ces petit gars... vivement le 19 mars à bruxelles!



franchement, quand je l'ai vu sur le trailer entrain de tapoter sur un tambourin a moitié en trance, j'ai hésité a deux fois avant de l'acheter...
le truc qui m'en a vraiment empéché c'est de voir que ce con de guitariste pouvait pas s'empêcher de secouer sa gratte dans tous les sens :beurk:
(au passage, la photo de famille...)



:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

je regrette franchement la vieille bande : lohner, dillon, clouser et finck
mais qu'est ce qui lui a pris au trent de tous les virer pour les remplacer par des emo-boys :pleure: :pleure: :pleure:
166
Bon il prenait quoi comme drogue le Trent ?
J'en ai marre d'être straight edge, moi aussi je veux être un génie :o:
167
Benjamin biolay aux claviers :mdr:
168
Biolay aux claviers ? hein ? :8O:
169
Euh... pour les emo boys, Josh Freese est quand même une super recrue, et Aaron North jouait dans the Icarus Line, un groupe plutot intense... moi je le trouve plutot efficace ce line-up, et voir Things Falling Apart et Beside You in Time en parallèle est vraiment interessant.
170
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?