Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 392 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Je confirme, et quand tu voudras aller plus loin écoute The Fragile (le double).
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Pour moi ça serait plutot THE FRAGILE =)
63
Johnny Cash a repris du NIN :?: :eek2:
64
Il a repris hurt, c'est devenu un tube.
Si je ne m'abuse c'est le dernier tube de cash avant sa mort...
65

Citation :
nine inch nails have set "Year Zero" as the title to their new album which will likely feature some "surprise vocalists" upon it. An April release date is expected. In the meantime, the band will release their new live DVD effort "nine inch nails Live: Beside You In Time" on DVD, HD-DVD and Blu-Ray on February 27th.

66
67
Nine inch nails are reportedly planning an April 17th release date for their new album "Year Zero". A video for the first single, "Survivalism", will be shot in the Los Angeles, CA area early next week.
68
Ils passent bientot à Lille et je pourrai pas y être :|
69
J'ai réussi à avoir deux places pour l'AB en belgique, mais de justesse (2 dates sold out en une heure et demi, j'exagère pas j'étais sur goformusic.be à ce moment...
70
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?