Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 398 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS

Hors sujet :

Citation : les fans mixes ? je les ai pas écouté je dois dire...



bah dans ce cas ne les écoutes pas... et ceux de the hand that feed non plus... :diable:

Edit : en parlant de "réussites" z'en avez pensé quoi du nouveau Skinny puppy? :surpris:

Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : le nouveau Skinny Puppy, je l'ai écouté 2 fois, mais j'accroche pas, je le trouve bizarre...j'sais pas, je re essairais plus tard.

142
Ben moi perso j'aime vraiment bien "me i'm not" en fait, c'est ma préférée des 4 avec "my violent heart".
Je pense que l'album s'annonce plutot bien, même si j'étais réticent au départ, mais je trouve les morceau très (trop?) homogènes, et je pense qu'il faudra prendre l'album comme un bloc, et qu'ils prendront leur sens et toute leur force à ce moment là.
Mais j'aime bien quand même la direction générale de l'ensemble, même si, je le répète, j'aurai aimé des morceaux moins linéaires. Mais je les écoute avec un réel plaisir, c'est l'essentiel.
Survalism est par contre assez naze, ça c'est sûr, et pouis c'est même pas un super single (the hand that feed l'était lui au moins).
Et in this twilight... ben désolé mais je le trouve assez naze. Les sons de l'intro sont supers mais c'est tout. Ca manque d'envolée quoi.
Vivement l'album en entier pour se faire une idée et découvrir les autres morceaux !
Ah oui... et au fait le concept j'y comprends rien et je m'en fous lol
143
Ah oui et un truc qui moi me choque toujours autant...
outre le titre complètement pourri de l'album, c'est le nom des titres des morceaux...
Qui aurait dit qu'un jour un morceau de NIN s'appellerai "hyperpower!"...
tou fout le camp va ! :D:
144
T'as oublié la pochette :beurk: :beurk: :beurk:
145
Oui c'est vrai, alors qu'en plus justement avec son idée de main qui vient du ciel y'avait de quoi faire un truc vraiment sympa graphiquement.
dommage...
146

Citation : the clouds will part and the sky cracks open
and god himself will reach his fucking arm
through
just to push you down
just to hold you down



la main, ça me fait penser à The Wretched :|
147
Ah oui merci, je savais bien que ça me disait quelquechose, mais je ne savais plus quel morceau... normal, j'ai jamais aimé the wretched (et là, ce fut le drame :clin: )
Et oui, je suis vraiment pro TDS, même the fragile m'avait déçu à l'époque (perso j'en aurai fait un simple, ça aurait évité pas mal de bouzes), enfin bref, toujours est-il que le packaging de ce nouveau CD tranche assez avec tous les autres, peut être que l'intèrieur sera beau (vu la pochette du single, on peut avoir peur aussi :bravo: )
148
Raah, je pense que TDS est son chef d'oeuvre, mais j'adore aussi The Fragile, il y a beaucoup de monde qui dit que ça aurait fait un bon simple, mais perso je trouve rien à jeter, ou a la limite 1 ou 2 morçeaux, mais tous les instrus sont très bien. Enfin bref, même Trent Reznor avait été déçu de l'accueil qu'avait reçu The Fragile, accueil mitigé, pourtant moi je l'aime comme ça cet album.

La grosse déception pour moi c'est With Teeth.
149

Citation : La grosse déception pour moi c'est With Teeth.



ouai... sur With Teeth y'avait pas grand chose a sauver :((
Fragile y'a quelques titres chiants qui tirent un peu en longueur, je trouve cependant que dans l'ensemble c'est une réussite :boire:

mon préféré reste Pretty Hate Machine :demon: (et broken aussi, si l'on peut parler d'un album...)
150
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?