Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est-ce que le G-Funk ? (Hip Hop)

  • 228 réponses
  • 25 participants
  • 8 783 vues
  • 11 followers
1 Mais qu'est-ce que le G-Funk ? (Hip Hop)
Dans la catégorie je continue mes errances musicales, je vous présente le G-Funk :mrg:

Bon globalement, je sais que c'est, ça veut dire Gangsta Funk et ça se veut le lien direct entre le Hip Hop pur et dur et le Funk... Comme j'essaie d'écouter de tout, que je suis en plein dans le Funk entre autres en ce moment, et que jusqu'à maintenant j'ai mis de côté la branche hip hop à cause de mon passé de métalleux et d'anti-radio, je me suis dit qu'éventuellement, ça pourrait être un moyen de mettre au hip hop en douceur, que je trouverais peut-être des trucs qui me plaisent...

Donc avis aux gens ouverts d'esprit et aux connaisseurs, qu'est-ce que vous me conseillez dans le genre ? Sachant que si c'est plus Funk que Hip Hop ça me dérange pas :ptdr:. Sinon on m'a juste fait écouter un truc qui s'appelle Conversation de Twinz, j'ai trouvé ça pas trop mal mais c'est pas le grand amour non plus... Vous connaissez pas des classiques dans le genre ?

Merci d'avance !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
21
On ne peut pas se lasser du Gfunk c'est le son d'une vie tout simplement, c'est humain, beau, mélodieux, plein d'émotion... :bravo:
aussi non effectivement foesum c'est de la bombe!!
22
Je relance le sujet 10 ans plus tard:8)

23


Le meilleur album G-funk de tous les temps :)
24
25
26
27
28
29

Beat Thang 4 Life

30

Beat Thang 4 Life