Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais bien qu'il aurait pu "avoir mouru" des dizaines de fois depuis des décennies, et par ses innombrables fautes et excès qui ont fait de lui (et réciproquement) l'un des tout-derniers dur/rebelle/bad/et tout ce qui suit...
Et quand bien même ça n'aurait pas été le cas, je m'avoue que la nouvelle me fiche bien son coup derrière la nuque.
BAD DAY ....
C'est la première news de mon Anniversaire ...
Lemmy ex Roadies d'un certain Jimmy Hendrix...
Inventeur de la musique d'autouroute; celle capable de booster vos journées plus qu'un litre de café injectée en intraveineuse.
Le personnage disparaît, mais pas sa musique ni l’état d'esprit du puriste RnR Man et de son Hard Rock Locomotive.
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 08:26:27 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/12/2015 à 08:31:38
Triste nouvelle même si on savait son état de santé plus que fragile ces derniers temps... J'espère qu'il va secouer le cul des anges ...
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/12/2015 à 08:52:51
Avec tout ce qu'il s'est incurgité, c'est quand même étonnant qu'il ait vécu si vieux !
Un page de ma jeunesse qui s'en va, Ace of Spades
0
Ola !!!
jimiric90
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/12/2015 à 09:25:15
RIP Lemmy.... Le Rock'n'Roll perd un de ces dernières représentants ........ Tu va pouvoir bœuffé avec tous les autres qui sont déjà passés de l'autre côté
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 09:26:02 ]
tarz200tdi
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 29/12/2015 à 09:34:43
Sale année pour le rock...
Je garde des souvenirs émus de ses interventions scéniques !
0
Hit !
24178
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 29/12/2015 à 10:00:31
Ca a été foudroyant.
Pour finir de s'en convaincre, voir la programmation du Zénith, de Novembre '15 à Fevrier '16 avec SAXON en guest: