Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime beaucoup cette pochette. Je connais ce chat, il s'appelle "Albert",bien qu'en fait il se soit avéré qu'il s'agissait d'une chatte (mais quand les chatons sont petits, ce n'est pas facile à déterminer.)
Bon cette dernière pochette n'est pas bien fantastique quand je la regarde aujourd'hui. Heureusement la musique était sympa
1
tofe
5743
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
244Posté le 09/10/2019 à 13:58:50
J'avais ce disque à l'époque, acheté à cause de la pochette, musicalement c'était pas mal
1
Ola !!!
sonicsnap
89730
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
245Posté le 09/10/2019 à 14:27:18
Voici le seul disque que j'ai acheté en ayant juste vu la pochette quand j'étais ado. Rien qu'à la voir, je me suis dit que la musique de cet album devait bastonner sévère! Et je ne me suis pas trompé. J'ai tout de suite été enthousiasmé par cette musique. Par contre la plupart de mes amis l'ont détestée: "c'est juste du bruit", "Iggy Pop ne sait pas chanter". Mais plus ils disaient ça, plus j'aimais cet album!
Autre superbe pochette dans le même esprit, d'un disque que j'ai aussi aimé passionnément, bien que mes copains trouvaient encore que le chanteur chantait faux: Rock'n'Roll Animal de Lou Reed.
C'est juste avant avant que Ritchie devient complètement mégalo. Nouvelle recrue, Dio. Cozy Powell aux tam-tams, Toney Carey aux claviers et Jimmy Bain à la 4 cordes. Ça reste pour moi un immense album.