J'aime beaucoup cette pochette. Je connais ce chat, il s'appelle "Albert",bien qu'en fait il se soit avéré qu'il s'agissait d'une chatte (mais quand les chatons sont petits, ce n'est pas facile à déterminer.)
Voici le seul disque que j'ai acheté en ayant juste vu la pochette quand j'étais ado. Rien qu'à la voir, je me suis dit que la musique de cet album devait bastonner sévère! Et je ne me suis pas trompé. J'ai tout de suite été enthousiasmé par cette musique. Par contre la plupart de mes amis l'ont détestée: "c'est juste du bruit", "Iggy Pop ne sait pas chanter". Mais plus ils disaient ça, plus j'aimais cet album!
Autre superbe pochette dans le même esprit, d'un disque que j'ai aussi aimé passionnément, bien que mes copains trouvaient encore que le chanteur chantait faux: Rock'n'Roll Animal de Lou Reed.
C'est juste avant avant que Ritchie devient complètement mégalo. Nouvelle recrue, Dio. Cozy Powell aux tam-tams, Toney Carey aux claviers et Jimmy Bain à la 4 cordes. Ça reste pour moi un immense album.