Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 003 réponses
  • 131 participants
  • 169 117 vues
  • 116 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
241
vos-coups-de-coeur-musicaux-2742806.jpg
J'aime beaucoup cette pochette. Je connais ce chat, il s'appelle "Albert",bien qu'en fait il se soit avéré qu'il s'agissait d'une chatte (mais quand les chatons sont petits, ce n'est pas facile à déterminer.)
242
Quelqu'un a sorti l'album "Sextant" d'Herbie, mais la pochette de celui-ci est incontournable:
new-61523.jpg

Hancock en vaisseau spatial violet au dessus du Machu Pichu.:lol:
Et en plus c'est l'un de ses meilleurs...
243
Citation de Myazomoth :
Heureusement que je n'ai pas acheté certains disques pour la pochette...


Ah ben moi si ! Vers mes 14 ans :


Painkiller.jpg
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




R-536022-1467364207-4544.jpeg.jpg

Bon cette dernière pochette n'est pas bien fantastique quand je la regarde aujourd'hui. Heureusement la musique était sympa :-D
244
J'avais ce disque à l'époque, acheté à cause de la pochette, musicalement c'était pas mal

Ola !!!

245
Voici le seul disque que j'ai acheté en ayant juste vu la pochette quand j'étais ado. Rien qu'à la voir, je me suis dit que la musique de cet album devait bastonner sévère! Et je ne me suis pas trompé. J'ai tout de suite été enthousiasmé par cette musique. Par contre la plupart de mes amis l'ont détestée: "c'est juste du bruit", "Iggy Pop ne sait pas chanter". Mais plus ils disaient ça, plus j'aimais cet album!
vos-coups-de-coeur-musicaux-2760171.jpg
246
Autre superbe pochette dans le même esprit, d'un disque que j'ai aussi aimé passionnément, bien que mes copains trouvaient encore que le chanteur chantait faux: Rock'n'Roll Animal de Lou Reed.
vos-coups-de-coeur-musicaux-2760174.jpg

247
vos-coups-de-coeur-musicaux-2764080.jpg
248
Ah ouiii! J'ai toujours beaucoup aimé cette pochette de Marianne Faithfull! :bravo: (L'album qui est dedans est magnifique aussi!)
249
Pochette sympa, album sympa.

vos-coups-de-coeur-musicaux-2764213.jpg

C'est juste avant avant que Ritchie devient complètement mégalo. Nouvelle recrue, Dio. Cozy Powell aux tam-tams, Toney Carey aux claviers et Jimmy Bain à la 4 cordes. Ça reste pour moi un immense album.

X
250
Carrément!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo