Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 167 réponses
  • 135 participants
  • 179 257 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
331
Citation de sonicsnap :
Dans le même esprit que celle de Ministry, mais un peu pluss ancien: The Nice "Ars Longa Vita Brevis"

vos-coups-de-coeur-musicaux-2773529.jpg



Bon bha tant qu'on y est, le cultissime Epicus Doomicus Merallicus de Candlemass :bave:
vos-coups-de-coeur-musicaux-2773659.jpg
332
Odessey_and_Oracle.jpg
pour rester dans le style

Beat Thang 4 Life

333
Oui! Encore une belle pochette psychédélique, pour un groupe qui ne l'est pas vraiment: Les Zombies. Superbe album au passage.
334
335
Superbe pour l'imagination...
336
Aaaah, Vaughan Oliver... Sa pochette et les pages intérieures de l'album Secrets of the Beehive de David Sylvian, sont superbes, quoique minimalistes. :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

337
Dans les années 80/90, il a vraiment marqué les débuts de l'infographie. J'ai toujours été assez fan de Vaughan Oliver, même si il semble s'être mis un peu en retraite depuis les années 2000. J'ai de lui un chouette livre d'images, un grand calandrier et une collection d'affiches auxquels je tiens beaucoup.

vos-coups-de-coeur-musicaux-2781474.jpg
338
Pour le look... pour le LOL :-D

Indochine+-+Album+%27%273%27%27+Megamix+%28DJ+Nocif+Mix%29.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

339
Citation de sonicsnap :
Dans les années 80/90, il a vraiment marqué les débuts de l'infographie. J'ai toujours été assez fan de Vaughan Oliver


4AD inside. :lol:

Vers 1991, sur les Inrocks de Lenoir, j'avais entendu que Vaughan Oliver était l'un des premiers à bosser sur ordinateur/palette graphique. L'équipement lui avait coûté un bras.

Elles vieillissent plutôt bien ces pochettes. :bravo:

x
Hors sujet :
This monkey gone to heaven: ce disque je l'ai acheté la semaine de sa sortie et c'est toujours un kiffe intégral de l'écouter. :bravo:
340
Citation :
Elles vieillissent plutôt bien ces pochettes. :bravo:

Carrément!! Pochettes essentielles pour des disques souvent essentiels eux aussi!