Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 167 réponses
  • 135 participants
  • 179 243 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
321
Ah, c'est l'intérieur de la pochette! Pochette donc le recto était aussi assez réussi..
322
Dans le genre pochette dessinée par l'artiste lui même, voici "Manhole" de Grace Slick:
vos-coups-de-coeur-musicaux-2773111.jpg
Je vous laisse juge des talents graphiques de la dame..
323
Citation de kosmix :
Je crois que notre perception de la beauté d'une pochette est très subjective, en outre je pense qu'elle est influencée par la musique et le fait qu'on aime le disque. Ce que je veux dire par-là c'est qu'un disque qu'on n'aime pas il y a de fortes chance pour qu'on n'aime pas la pochette ou qu'on la trouve quelconque.


Ma pochette préférée de tout les temps, pourtant la musique ne me fait pas grand chose!
image.php
Daniel Striped Tiger - No Difference LP

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


324
Bien la guitare volante.

kosmix > Je cherche des exemple de pochettes que j'aime sur des disques que je n'aime pas. Ce n'est pas évident, essentiellement parce que ce sont fatalement des disques que je n'ai pas dans ma collec. Par contre, des disques que j'aime, mais dont je trouve la pochette moche, j'en ai des tas! Ex: Led Zeppelin III, Jimi Hendrix Electric Ladyland, Rory Gallagher Irish Tour, Beach Boys Pet Sounds. Bon, etc

Mais ici, on doit citer des pochettes qu'on aime. Alors comme celle-ci notoirement:

vos-coups-de-coeur-musicaux-2773146.jpg

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 22:11:18 ]

325
Un groupe de Detroit :aime::aime::aime:

vos-coups-de-coeur-musicaux-2773153.jpg

X
326
327
Citation de sonicsnap :
Pas mal. Par contre, Ministry n'est pas de Detroit mais de Chicago.


Effectivement :oops:, je viens de voir ça. Merci pour l'info.

X
328
Ma réaction sur la pcchette falaise/SG : "oh, le con!"

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

329
Dans le même esprit que celle de Ministry, mais un peu pluss ancien: The Nice "Ars Longa Vita Brevis"

vos-coups-de-coeur-musicaux-2773529.jpg
330
Citation de sonicsnap :
Dans le même esprit que celle de Ministry, mais un peu pluss ancien: The Nice "Ars Longa Vita Brevis"


En couleur c'est plus gaie. En plus celle de Ministry, on voient des attelles dans la machoire.

Xavier