Les pochettes qui tuent !
- 4 647 réponses
- 142 participants
- 225 053 vues
- 122 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

Anonyme
À voir en fonction de l'issue...
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Siddhartha, un groupe Turc peu connu, découvert par saltmilk pour le topic "Aux amateurs de rock progressif."
grozeil
[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 00:42:53 ]
sonicsnap
Ema
y@kafokon
Ce serait un sacré bordel tout plein de couleurs une photo de mon "interrieur mental" en comparaison...
Bref... belle photo, mais c'est un "raté" artistiquement parlant pour moi.
Anonyme

Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
grozeil
Anonyme
Anonyme
C’est presque du Pierre et Gilles.
Y a de ça.
sonicsnap
Point-virgule
Nicolas Jaar - Cenizas
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Ema
Toujours dans le minimalisme (musical et graphique), une grande influence de N. Jaar, à redécouvrir:
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-332045-1229716885.jpeg.jpg)
Ricardo Villalobos - Thé au harem d'archimède
Point-virgule
Toujours dans le minimalisme (musical et graphique), une grande influence de N. Jaar, à redécouvrir : Ricardo Villalobos - Thé au harem d'archimède
Merci du conseil.
Anonyme
Ema
Sympa, Nicolas Jaar. Petite perturbation à la première vision.
Oui, le profil du visage "inversé" fait que c'est minimaliste... mais pas si simple.
Du coup, ça colle parfaitement avec la musique!
slave1802
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2549091-1497288378-8872.jpeg.jpg)
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Anonyme
Dans le genre minimaliste celle ci de Ryoju Ikeda est bien cool aussi
sonicsnap
Ema
y@kafokon
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 21:52:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte