Mr OiZo
- 38 réponses
- 15 participants
- 1 894 vues
- 5 followers
DraZarD

Ce matin j'ai retrouver dans mon etagere l'album de Mr oizo que j'avait acheter quand j'etait jeune pcque le single de Flat beat n'etait plus a vendre
Et alors la : le choc : C'EST ENORME
je comprend vraiment pas pourquoi on n'a que tres peut entendu parler de cet album ? ( Je veut dire , depuis que je m'interesse auw musiques electronique , jamais je n'ai entendu son nom ... )
Enfin , je vous laisse le soin de le re-ecouter ;-)
Ma question concerne plutot l'actualité : sur le site de f.com on peut ecouter deux morceaux de lui qui tape bien , mais imposible de trouvé des infos ailleur ? les deux titres son Stunt et 1$44 , apparament ca date de 2004 , mais c'est quoi ? un extrait du futur album , un single ? quelqu'un a des infos ?
Merci
- 1
- 2
Lux

faya vince

Il a ouvert des portes et pas mal de personnes revendique avoir été influencé par lui..
Ecoute les prods du label Bpitch, tu devrais apprécié et sinon, Mr OIzo vient justement de sortir un maxi la semaine dernière ;)

on a bien ri...
Anonyme

Citation : on n'a que tres peut entendu parler de cet album
ah tu trouves?
Poutch

Citation : ... ce label est aussi tres connu pour les prods de Ellen Allien
..et pour cause, puisqu'il me semble bien qu'elle en est la fondatrice...
faya vince

on a bien ri...
akayob

Il me semble que ceux sont des extrait (stunt en tout cas) d'un futur maxi du nom de Stunt EP avec 2 ou 3 titre et puis des remix (je ne suis pas sur de mon coup mais je croi avoir lut ça quelque par mais je ne trouve plus où).
ça devré sortir bientot, en tout cas à la fin de l'été au plus tard (il me semble trés bientot mais bon dans le doute), un album devré suivre aprés je pense.
tu peut toujours demandé sur le forum d'institubes (www.institubes.com/forums) je crois que c'est laba que javais lut ça, mais ils viennent de changer leur forum et de virer tout les anciens topics par la même occasion...
akayob

DraZarD

Bon , je vous remercie pour ces infos , je vais esasyer de voir si je trouve ce fameux EP
Question bonus : Quelqu'un aurais t-il une idée du matos qu'il emploi ? ou un site qui pourrais me l'indiqué ?
Merci
Anonyme

Masterpingu

sinon je sais pourquoi ont en entendais plus beaucoup parlé

Il a eu une liaison avec Kiki spour ça
.: Odon Quelconque :.

Citation : The songs bass and scratch sounds were made on a Korg MS-20, the drums on a TR-606 and an Akai S1000 was used to sample everything including the MS-20 bass. No effects were used. The rest of Dupieux's minimal kit-list includes a Roland SH-09, Roland Space Echo, Moog Rogue and simply a Mackie 1202 mixer.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Prozakace

DraZarD

prozakace => Apparament , non rien de nouveaux entre temp , il semble que Quentin ne ce soit uniquement consacré a la video ces derniers temp .
Merci pour le matos les gars , ca m'aidera certainement a savoir le genre de truc qui faut que j'achete pcque la : J'suis pomé !
Anonyme

Anonyme

Anonyme

DraZarD

Anonyme

Citation : ça sent le spontané
clair ! les pains sont 100 % bio
Anonyme

Green Saree

petit professeur

Vivement son prochain album....
Au fait, il a enregistré un titre avec sebastien TELLIER, "La Tuerie", qui porte bien son nom....
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
DraZarD

Anonyme

Masterpingu

DraZarD on est de le meme epoque alors ont a du vivre les meme moment devant le clip de la petite peluche jaune qui secouait sa tete
Sinon un petit conseil de "petit" à "petit" je sais pas si j'ai raison mais essaye pas d'avoir le meme matos que des grands trouve ton petit matos a toi fait tes trucs et puis voila moi je sais que si j'avais le matos de fatboyslim je serai tres content masi aussi tres frustré de savoir que Norman a réussi à faire des tueries avec et que moi je dois trimer et assurer enfin je sais pas si on me comprend ou si on est daccord avec moi mais c'est mon opinion...
Apres c'est sur qu'un korg legacy je crache pas dessus loin de là surtout avec son petit controleur mini ms-20
++
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2