Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Neal Morse : dvd et nouvel album

• 57 réponses
  • 6 participants
  • 1 196 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Neal Morse : dvd et nouvel album
Bonjour,

Il semblerait que la carrière solo du génial Neal Morse prenne de l'ampleur, du moins, y'a de l'actualité.
Déjà le dvd de Testimony joué live, je ne sais pas s'il est disponible facilement encore car il est sorti que lundi, m'enfin ça ne saurait tarder, on peut le commander en import Allemagne sur la Fnac.

Mais sinon, comme la nouvelle version de son site officiel le laissait deviner, c'est un nouvel album qui se prépare, toujours avec Mike Portnoy...

> http://www.nealmorse.com

On trouve un "studio report" et ô bonheur, il a des photos justement du studio qu'il a monté chez lui dans son garage pour Testimony...

Ca va être très très intéressant...

:humm:

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21

One, le nouvel album de Neal Morse est prévu pour le 2 Novembre :oo:
22
:bravo2: On va etre gatés en novembre......

:fleche: Le 9 novembre 'Derek Sherinian' Nouvel album intitulé 'Mythology' :8O: :bravo2:

Vivement l'hiver........ :clin:
23
Salut Mitt! Oh le choc de la pochette ;)

Attention pas polluer mon bide, enfin mon post, sur Neal Morse :bravo:

Cela dit, t'as raison, y'a plein de trucs qui sortent en ce moment :aime:
24
Salut Anaon ;) desolé pour le HS........ :oops:
25
Je plaisantais hein ;)

Bon c'est pas la folie autour de Neal Morse on dirait ;)
26
J'ai lu quelques chroniques du nouvel album, il paraît qu'il est pas terrible du tout :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

27
Ah bon ??? :??: Je vais pas tarder à recevoir mon exemplaire... je vous laisserai une petite critique une fois que je l'aurai ecouté :clin:
28
Bein à vrai dire c'est simple y'a ceux qui gueulent parce que Pain Of Salvation ne fait plus de Pain Of Salvation et puis ceux qui sont mécontents que Neal Morse fasse du Neal Morse... Il invente pas le fil à couper le beurre mais je suis sûr qu'il est terrible cet album, à prendre pour ce qu'il est...

Chronique sur http://www.progtheater.net/forum/
29
Je viens de le recevoir............ :aime: quelques ecoutes et je vous en parle......... :bravo:
30
Moi c'est le making-of de Snow que je reçois bientôt, bonheur :humm: