Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2004 à 10:14:40Neal Morse : dvd et nouvel album
Bonjour,
Il semblerait que la carrière solo du génial Neal Morse prenne de l'ampleur, du moins, y'a de l'actualité.
Déjà le dvd de Testimony joué live, je ne sais pas s'il est disponible facilement encore car il est sorti que lundi, m'enfin ça ne saurait tarder, on peut le commander en import Allemagne sur la Fnac.
Mais sinon, comme la nouvelle version de son site officiel le laissait deviner, c'est un nouvel album qui se prépare, toujours avec Mike Portnoy...
Ah bon ??? Je vais pas tarder à recevoir mon exemplaire... je vous laisserai une petite critique une fois que je l'aurai ecouté
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28Posté le 03/11/2004 à 21:11:29
Bein à vrai dire c'est simple y'a ceux qui gueulent parce que Pain Of Salvation ne fait plus de Pain Of Salvation et puis ceux qui sont mécontents que Neal Morse fasse du Neal Morse... Il invente pas le fil à couper le beurre mais je suis sûr qu'il est terrible cet album, à prendre pour ce qu'il est...