Neal Morse : dvd et nouvel album
- 57 réponses
- 6 participants
- 1 197 vues
- 3 followers
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2004 à 10:14:40Neal Morse : dvd et nouvel album
Bonjour,
Il semblerait que la carrière solo du génial Neal Morse prenne de l'ampleur, du moins, y'a de l'actualité.
Déjà le dvd de Testimony joué live, je ne sais pas s'il est disponible facilement encore car il est sorti que lundi, m'enfin ça ne saurait tarder, on peut le commander en import Allemagne sur la Fnac.
Mais sinon, comme la nouvelle version de son site officiel le laissait deviner, c'est un nouvel album qui se prépare, toujours avec Mike Portnoy...
> http://www.nealmorse.com
On trouve un "studio report" et ô bonheur, il a des photos justement du studio qu'il a monté chez lui dans son garage pour Testimony...
Ca va être très très intéressant...
AnaoN.
Il semblerait que la carrière solo du génial Neal Morse prenne de l'ampleur, du moins, y'a de l'actualité.
Déjà le dvd de Testimony joué live, je ne sais pas s'il est disponible facilement encore car il est sorti que lundi, m'enfin ça ne saurait tarder, on peut le commander en import Allemagne sur la Fnac.
Mais sinon, comme la nouvelle version de son site officiel le laissait deviner, c'est un nouvel album qui se prépare, toujours avec Mike Portnoy...
> http://www.nealmorse.com
On trouve un "studio report" et ô bonheur, il a des photos justement du studio qu'il a monté chez lui dans son garage pour Testimony...
Ca va être très très intéressant...
AnaoN.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 19/07/2004 à 16:43:21
Bah alors, où sont les fans? ;)
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 19/07/2004 à 17:03:25
Ils sont là... salut Anaon alors pas encore recu le DVD live de Testimony ?? Un pur regal rrrhhhhggg
Effectivement la carrière solo de Neal decolle après le très bon Testimony j'espère qu'on aura droit à une nouvelle galette du meme choix...
Effectivement la carrière solo de Neal decolle après le très bon Testimony j'espère qu'on aura droit à une nouvelle galette du meme choix...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 19/07/2004 à 17:19:14
Salut Mitt ;)
Pas encore reçu, je l'ai commandé à l'instant car je l'ai pas trouvé ce matin
Tu es allé lire le journal sur le site officiel? C'est très intéressant ;)
Pas encore reçu, je l'ai commandé à l'instant car je l'ai pas trouvé ce matin
Tu es allé lire le journal sur le site officiel? C'est très intéressant ;)
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 19/07/2004 à 17:21:55
Ah... bon ben tu devrais le recevoir dans peu de temps alors... patience
Oui je lis regulierement le journal de son site c'est effectivement très interessant... il se fait pas chier quand meme le gars... et hop que j'te construit un studio dans mon garage !!!
Oui je lis regulierement le journal de son site c'est effectivement très interessant... il se fait pas chier quand meme le gars... et hop que j'te construit un studio dans mon garage !!!
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 19/07/2004 à 17:29:09
Tu m'étonnes ça m'inspire mais je galère je ne dois pas avoir les bons contacts lol
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 20/07/2004 à 10:51:20
Hello les gars!
J'ai pas encore le dvd, mais l'album Testimony est une bombe!
Merci pour toutes ces news sur Morse, c interessant!
J'ai pas encore le dvd, mais l'album Testimony est une bombe!
Merci pour toutes ces news sur Morse, c interessant!
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 08/08/2004 à 13:13:28
Salut Anaon...
j'ai pas encore le dvd testimony, il le vendent qu'en import ?
tu n'as pas le dvd de spock's beard "don't try this at home/making of five" ?
si tu l'as pas, il te le faut, indispensable !!!!
c'est là qu'on voit le trinity de ryo... d'ailleurs on le voit aussi dans le livret de snow, sur la page où on voit ryo sous son stand de clavier qui vient de s'écrouler !!!
j'ai pas encore le dvd testimony, il le vendent qu'en import ?
tu n'as pas le dvd de spock's beard "don't try this at home/making of five" ?
si tu l'as pas, il te le faut, indispensable !!!!
c'est là qu'on voit le trinity de ryo... d'ailleurs on le voit aussi dans le livret de snow, sur la page où on voit ryo sous son stand de clavier qui vient de s'écrouler !!!
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 08/08/2004 à 14:17:09
Salut One, merci d'être venu
Le dvd de Testimony, je l'ai commandé sur la Fnac et je l'ai eu en une semaine, il est absolument fantastique, la version de Stranger In Your Soul est démente...
Quand tu l'auras, dis-moi si c'est un Triton ou un Trinity que le deuxième claviériste a car j'ai l'impression que je confonds méchamment...
Sinon, j'ai bien sûr le dvd de SB, j'adore et le dvd du making-of me fait rêver A savoir que le making-of de SNow va sortir à la fin de l'année
Sinon, sais-tu quel est le matos de Neal Morse sur le dvd de Don't Try This At Home?
Le dvd de Testimony, je l'ai commandé sur la Fnac et je l'ai eu en une semaine, il est absolument fantastique, la version de Stranger In Your Soul est démente...
Quand tu l'auras, dis-moi si c'est un Triton ou un Trinity que le deuxième claviériste a car j'ai l'impression que je confonds méchamment...
Sinon, j'ai bien sûr le dvd de SB, j'adore et le dvd du making-of me fait rêver A savoir que le making-of de SNow va sortir à la fin de l'année
Sinon, sais-tu quel est le matos de Neal Morse sur le dvd de Don't Try This At Home?
- < Liste des sujets
- Charte