Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dider Super chroniqué dans Telerama !

  • 94 réponses
  • 22 participants
  • 9 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dider Super chroniqué dans Telerama !
Voici la chronique : (pour ce qui ne connaissent pas la "notation" Telerama, 4f signifie "Bravo", 3f "Bien", 2f "Pas mal", 1f "Bof" et un petit canon "Helas" )

Pour ceux qui connaissent déja Didier (il ils sont nombreux ici...), sachez que le disque est sorti sur V2 distribué par Chronowax...

Voici l'article :

Citation : Vaut mieux en rire que s'en foutre

On ne tombe pas tous les jours sur le plus mauvais disque du monde et de tous les temps. L'objet existe, il a été concocté par le dénommé Didier Super. Imaginez un escogriffe à lunettes beuglant des textes débiles sur fond de rock pourri agrémenté de synthés de Prisunic. Des aphorismes du style « C'est la faute des pauvres s'il y a de la misère », ou « Y a que les vieux qui peuvent se payer le luxe de mourir de vieillesse ». A côté, Bigard c'est du Ronsard. Didier Super réussit aussi l'exploit de chanter encore plus faux que Didier Wampas, Jean-Louis Aubert et Tonton David réunis. De renvoyer pêle-mêle Au Bonheur des Dames, les Charlots, Ouvrard et les chansons de carabins au rang d'aimables divertissements pour dames patronnesses. Didier Super ne se présentera jamais à Star academy ni à C'est mon choix, ne passera jamais chez Drucker, ni même sur Béton-Bazoches FM. Didier Super est tellement nul qu'il frise le génie, ou inversement. Naze et underground, boules puantes et poil à gratter. Bref, le disque idéal à offrir à votre meilleur ennemi ou à diffuser dans une soirée maussade. Effet garanti.

Afficher le sujet de la discussion
11
Après avoir visité le site de Didier Super je dois bien reconnaitre que pour une fois je suis d'accord avec Télérama.
C'est inutile, pas drole et affligeant. Et en plus il fait payer 10€ l'entrée de ses concerts....
Enfin concert c'est un grand mot pour ce que fait DS...
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
12
DIDIER SUPER ????

IL EST ENORME CE GARS !!!!! :bravo:


moi j'adorre !!!!
13
Il est aussi sur la cd du dernier RollingStone magasine (french issue - forcement) me semble t'il...
14
Franchement aller sur son site et visionner son clip video "yen a des biens"



LOL !!!!!!!!! :mdr:
15
J'viens de passer sur son site. Moi ça m'a fait marrer :mdr: . Attention, ça peut choquer.
16
Marketing : concert et CD à 10 Euros à la FNAC. Bien joué. Facile à monter comme opération.
Les textes sont même pas drôle je trouve. Pas facile de faire des textes drôles. Enfin là c'est le concept mauvais donc. En revanche choquant je vois pas.
17

Citation : En revanche choquant je vois pas



Dire "y'en a des biens" en parlant des noirs des arabes des romano (etc....) sous entend que y'en a surtout des pas biens...Donc c'est de la provoc qui peut choquer certains.
Moi je ne crie pas au scandale mais j'adhère pas du tout.

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
18
Affligeant... c'est le premier mot qui m'était venu quand j'étais allé voir le site y'a quelques temps. Et pourtant, je suis fan d'humour naze, mais là, non, je vois pas, désolé...

Et en voyant le titre du thread, j'ai failli avoir une crise cardiaque du coeur, en me demandant s'il avait obtenu 3 ou 4 f... parc'que mine de rien, à Télérama, ils en sont capables; c'est des gens compliqués...

M'enfin... comme quoi, acquérir un certain public peut suffir à être signé après... si ça se trouve, chez V2 Music, personne n'a écouté le disque. Et hop! vas-y que je signe les yeux fermés.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
19
Disons que je trouve qu'il est dans la même lignée que Moustic et son Groland. Des vidéos et une zic on ne peut plus cheap avec un discours abominable. Dans les deux cas, le plus tragique est que la réalité n'est pas très loin. Ce que je veux dire c'est que certains reportages de groland ressemblent comme deux gouttes d'eau à des reportages du jt de pernaud (c'est normal, c'est fait exprès). Comme la musique de didier super qui n'est pas beaucoup moins évoluée que les merdes qui sortent et son discours proche de ce qu'on peut entendre ici ou là.
20
Et bah moi je suis complètement fan. Je sais pas pourquoi vous dites autant de mal de ce mec qui n'en a juste rien à foutre et qui est peut-être le dernier punk.
Que ceux qui croient que le rock'n'roll c'est chanter "rock it baby" en tortillant du cul aillent se faire foutre
Que ceux qui croient que le rock'n'roll c'est regarder les gens en plein dans les yeux sans essayer de se faire mousser aillent voir didier super


des mecs entiers comme ça y en a pas des masses non plus. Si vous comprenez pas ses paroles retournez chez vous manger du fromage blanc allégé