Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dider Super chroniqué dans Telerama !

  • 94 réponses
  • 22 participants
  • 9 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dider Super chroniqué dans Telerama !
Voici la chronique : (pour ce qui ne connaissent pas la "notation" Telerama, 4f signifie "Bravo", 3f "Bien", 2f "Pas mal", 1f "Bof" et un petit canon "Helas" )

Pour ceux qui connaissent déja Didier (il ils sont nombreux ici...), sachez que le disque est sorti sur V2 distribué par Chronowax...

Voici l'article :

Citation : Vaut mieux en rire que s'en foutre

On ne tombe pas tous les jours sur le plus mauvais disque du monde et de tous les temps. L'objet existe, il a été concocté par le dénommé Didier Super. Imaginez un escogriffe à lunettes beuglant des textes débiles sur fond de rock pourri agrémenté de synthés de Prisunic. Des aphorismes du style « C'est la faute des pauvres s'il y a de la misère », ou « Y a que les vieux qui peuvent se payer le luxe de mourir de vieillesse ». A côté, Bigard c'est du Ronsard. Didier Super réussit aussi l'exploit de chanter encore plus faux que Didier Wampas, Jean-Louis Aubert et Tonton David réunis. De renvoyer pêle-mêle Au Bonheur des Dames, les Charlots, Ouvrard et les chansons de carabins au rang d'aimables divertissements pour dames patronnesses. Didier Super ne se présentera jamais à Star academy ni à C'est mon choix, ne passera jamais chez Drucker, ni même sur Béton-Bazoches FM. Didier Super est tellement nul qu'il frise le génie, ou inversement. Naze et underground, boules puantes et poil à gratter. Bref, le disque idéal à offrir à votre meilleur ennemi ou à diffuser dans une soirée maussade. Effet garanti.

Afficher le sujet de la discussion
31
32
33
Mouais... je pense que le débat est mal centré depuis le début... du seul fait que Didier Super n'est pas à classer dans le genre Musique mais dans le genre Comique. Enfin il me semble.

Un comique qui a commis un disque... comme beaucoup d'autres avant lui: Lagaf, Bézu, Francis Lalanne, et j'en passe...
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
34
En fait je m'en tape de ce type... qu'il vendent des piles de disques ce sera très bien pour lui et si des gens trouvent ça drole, je le préfère a Sardou comme humoriste. Michael Youn et Lagaf en ont vendu avant lui, Eduardo et Michel l'ingénieur informaticien aussi.

Mais bon défendre que c'est le dernier punk, faut peut être pas trop déconner non plus quoi.
35
Maintenant qu'il vend plein de disques on va l'appeller didier super cheuri





je me hohoho tout seul et je :fleche:
36
Ouais renon, entièrement d'accord, c'est d'ailleurs ce que je dis là, et que j'ai déjà dit dans le thread dans le pub (d'ailleurs à mon avis beaucoup mieux placé...).
37
Lagaf, le vrai dernier punk....
:nawak:
38

R.I.P
39

Citation : n'est pas à classer dans le genre Musique mais dans le genre Comique



Et pourtant sur un cd audio on met de la musique.


C'est marrant parceque ça fait 3 ans que je connais Didier Super dans le milieu punk (le vrai, avec des squat glauques et des baston, pas celui de Jennifer) et il a suivit l'evolution de tous: bouche à oreille, reconaissance, label, radio, etc...

Citation : Mais bon défendre que c'est le dernier punk, faut peut être pas trop déconner non plus quoi.



c'est pourtant vrai. Devenir connu en faisant des truc ridicules c'est ouf moi je trouve.Il y a beaucoup de jalousie dans ce thread...
40

Citation : Il y a beaucoup de jalousie dans ce thread...


Et les gars. On a le droit de trouver ça nul et mauvais ou c'est interdit ?
OK, on est pas punk et complètement réac si vous voulez.