Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dider Super chroniqué dans Telerama !

  • 94 réponses
  • 22 participants
  • 9 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dider Super chroniqué dans Telerama !
Voici la chronique : (pour ce qui ne connaissent pas la "notation" Telerama, 4f signifie "Bravo", 3f "Bien", 2f "Pas mal", 1f "Bof" et un petit canon "Helas" )

Pour ceux qui connaissent déja Didier (il ils sont nombreux ici...), sachez que le disque est sorti sur V2 distribué par Chronowax...

Voici l'article :

Citation : Vaut mieux en rire que s'en foutre

On ne tombe pas tous les jours sur le plus mauvais disque du monde et de tous les temps. L'objet existe, il a été concocté par le dénommé Didier Super. Imaginez un escogriffe à lunettes beuglant des textes débiles sur fond de rock pourri agrémenté de synthés de Prisunic. Des aphorismes du style « C'est la faute des pauvres s'il y a de la misère », ou « Y a que les vieux qui peuvent se payer le luxe de mourir de vieillesse ». A côté, Bigard c'est du Ronsard. Didier Super réussit aussi l'exploit de chanter encore plus faux que Didier Wampas, Jean-Louis Aubert et Tonton David réunis. De renvoyer pêle-mêle Au Bonheur des Dames, les Charlots, Ouvrard et les chansons de carabins au rang d'aimables divertissements pour dames patronnesses. Didier Super ne se présentera jamais à Star academy ni à C'est mon choix, ne passera jamais chez Drucker, ni même sur Béton-Bazoches FM. Didier Super est tellement nul qu'il frise le génie, ou inversement. Naze et underground, boules puantes et poil à gratter. Bref, le disque idéal à offrir à votre meilleur ennemi ou à diffuser dans une soirée maussade. Effet garanti.

2

Citation : Didier Super est tellement nul qu'il frise le génie, ou inversement

Le problème c'est que ca se vend je trouve...
3
C'est bien de nous expliquer la notation mais il a eu quoi comme note ?
4
Je te rassure, il a eu un un petit canon ( en fait, tout était expliqué dans la version papier du telerama mais comme je suis un gros flemmard, j'ai fait un copier/coller du site ou il n'est pas fait reference de la note sus dite...) Il disait en gros qu'ils ne mettaient jamais de petit canon sauf lorsque ca s'imposait comme pour Yoko Ono (derniere en date a avoir été gratifiée de cette note)
5
Merci, je m'en doutais un peu et pour Yoko Ono aussi :mrg:
6
Moi j'adore didier super.
www.didiersuper.fr.st
7
Moi j'adore Yoko Ono
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
8
Note que je viens d'écouter une chanson sur le site...

Note que ce type fait surement ca pour faire rire... Mais ca serait peut être mieux si c'était drôle...
9
Je viens d'entendre une pub sur Nova pour le prochain concert de ce naze :8O:
Et cette même radio a diffusé "arrête de te la pêter" (je ne crois quand même pas qu'il soit sur la playlist)...

:fache:


Putain, ça fout quand même les boules... Alors que personne ne parle de Jean-Luc Texas, qui est juste 1000 fois plus drôle :|
10

Citation : Jean-Luc Texas, qui est juste 1000 fois plus drôle



:8O: :mdr:

on a bien ri...