Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eric Clapton. et le Blues

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 677 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Eric Clapton. et le Blues

Citation : La guitare préférée durant 15 ans d'Eric Clapton, une Fender Stratocaster surnommée "Blackie", a trouvé acquéreur jeudi à New York pour 959.500 dollars lors d'une vente aux enchères organisée par Christie's d'objets, dont 87 autres guitares, ayant appartenu au musicien





Franchement....vous trouvez ça "Blues" vous ??????? Moi pas trop.............. Eric tu me déçois !!!!!!!!!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
2
Déjà excuse moi mais Clapton et blues ça sonne pas à mon oreille....
3
Il me semble que le fric a été reversé à une assoc humanitaire ....
Moi celui que je trouve nul c'est le mec qui a payé cette gratte ...Faut vraiment avoir du blé à plus savoir quoi en faire :(((
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
4

Citation : Déjà excuse moi mais Clapton et blues ça sonne pas à mon oreille....


bah pour moi c qd meme du blues ...
c un magazin de grat qu'il l'a achette pour pouvoir l'exposer aux yeux des passant !
5
Ahhhh si c'est pour une assoss je dis pas !!! mais c'est bizarre en générale c'est précisé....

ouaihhhh foutre tout ce pognon dans une gratte aussi mythique soit elle c'est le délire.... franchement y a de quoi nourir le Libéria pendant un an !!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
6
:8O:

Bien sûr que c'est pour une association !
C'est pour son association, Crossroads, qui aide des toxicomanes à s'en sortir.
Tu pensais quand même pas qu'il faisait ça pour garnir son compte en banque ?
7
C'est donc encore du bon boulot de Journaliste...de ne pas nous avoir dit tout ça dans le premier article... il a fallut que je cherche...

Citation : Cette vente, au profit d'un centre de désintoxication pour drogués et alcooliques d'Antigua, dans les Indes néerlandaises, a permis de rapporter au total près de 7,5 millions de dollars.



Bon bah j'ai dit une connerie....désolé :noidea:

pardon Eric
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
8
Ceci dit un truc que je me demande toujours....

Pourquoi les gens ou les compagnies qui ont un maximum de thunes passe t'ils par un objet "Ici une guitare" au lieu de foutre directement leur pognon dans une bonne oeuvre..... :???:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
9
Ben les personnes qui achètent la guitare, c'est pas forcément dans leur intention de donner de l'argent à une association.
Là, ils donnent de l'argent mais ont quelque chose de très précieux en retour.
C'est tout simple, non ?
10

Citation : Pourquoi les gens ou les compagnies qui ont un maximum de thunes passe t'ils par un objet "Ici une guitare" au lieu de foutre directement leur pognon dans une bonne oeuvre.....



en tous cas, les artistes qui paient leurs impots en france et qui sont pleins de tunes donnent de leurs poches aux assocs, mais le but final n'est pas de faire plaisir, c'est juste pour avoir moins d'impots à déclarer... :?!: