Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HARDCORE, GABBER AND CIE

  • 94 réponses
  • 17 participants
  • 5 092 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HARDCORE, GABBER AND CIE
S'il y a sur AF des amoureux d'hardcore sous toutes ses formes bah c'est parti. Vos morceaux ou/et artistes préferés etc....

J'ai l'impression que ce style n'est pas très bien représenté sur AF alors WAKE UP everybody
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:
ouaip destroyer j'connais bien...c'est terrible et ça fait longtemps qu'il est la...par contre il n'est pas très representatif du HC mainstream rital, il est plus speed...
ila sa touche que tu reconnais à la première écoute de chaque morceau, ou presque...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
12
Ouais c'est plus dans le style shockwave avec e-de cologne, the speedfreak et les compils braindead, j'avais 1 tonne de skeuds de chez shockwave et ça déchirait grave
13
:oo:
t'a rvendu tes skeuds? :nawak:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
14
Prété, pas rendu et déménagé , j'ai perdu de tout, du PCP du shockwave du naplalm et j'en passe.
15
:pleure:
ouaip, pas de bol...moi je mixe pas mais mes poto dj ne préteraient jamais leurs disques...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
16
Ouais mais internet mas permis de retrouver quelques titres :clin: . Autrement est ce que tu connais 80 aum record, c'est les compils napalm rave
17
Autrement pour les fans de speedcore extremement violent il y a chez praxis les tracks les + violents jamais réalisés, perso je suis pas fan mais je vous file le lien, y a plein de mp3 (légaux) à télécharger, essayer les prods de Nihilist fist mais faite gaffe aux oreilles et aux oreilles.
http://praxis.c8.com/discography.html
18
:humm:
yes, je connais eighty aum records...yavé aussi des vinyls, vers 1993 je penses... :idee2:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
19
Ouais ça commence vers la. Mais y faut que j'te laisse, j'vais au taf :furieux: Bonne soirée
20
80 aum et praxis... :aime: notamment joey tonad (80aum 10 ou 12, je sais plus, j'en ai 2 ou 3)
et napalm...yes, on parle de choses qu'elles sont bonnes
et nasenbluten, DOA, ingler (le shockwave est terrible), armagetnad, certains maxis de zerotolerance,
le gabber ? :non: en tout cas pas à la hollandaise, rotterdam sucks, sauf bien sur beaucoup de mokum
le energy de liza+dano ca reste un monument (mk 35 je crois)
j'ai été fan de hcore mais depuis un moment ca me plombe, je trouve la scene francaise trop formatée, y a t il une vie en dehors de radium et deathchant ?