Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HARDCORE, GABBER AND CIE

  • 94 réponses
  • 17 participants
  • 5 014 vues
  • 5 followers
1 HARDCORE, GABBER AND CIE
S'il y a sur AF des amoureux d'hardcore sous toutes ses formes bah c'est parti. Vos morceaux ou/et artistes préferés etc....

J'ai l'impression que ce style n'est pas très bien représenté sur AF alors WAKE UP everybody
2
Perso chui fan de the dillinger escape plan...

je sais pas si tu connais??? :8O: :8O: :8O:
3
Atari teenage riot pour un hardcore affuté, beaucoup d'imagination et de bonnes paroles : excellent...
4
:coucou:
bon ba moi j'suis fan de hardcore hollandais-allemand, normal, mi ch'ui d'lillle...
difficile de donner des morceaux préférés vu que il en sort toutes les semaines...j'écoute surtout en ce moment un mix de outblast, un autre de nosferatu...
à j'oublie les italiens qui font du bon boulot, normal ils sont connéctés avec les hollandais depuis longtemps, même style ou presque...
en fait, le gabber est plus un style de vie, et une mode vestimentaire qu'une musique...les hollandais appellent cette musique hardcore, tout simplement...bon bien sur ils ont quantité de nom pour les sous genres...
:demon: :demon: :demon:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
5
Moi je trouve que les japonais s'en sorte pas mal niveau hardcore... :bravo:

mais tu pourrais citer des groupes italiens...

PS: mi ochi chui d'lille!! :clin:
6
:oo:
attention onparle de hardcore techno...
vu que tu parles de groupe et que les post que tu a créé parlent de guitare, tu penses peut être que l'on parle de hardcore instrumental (punkHC, straight...etc)
les italiens: des labels comme d-boy, hardcore blasters... :aime:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
7
8
J'avais un vinyl de chez d-boy, the destroyer il me semble si tu connais.
9
Bon jt'excuse, t'es lillois... :boire:
cha fait du bien d'être as'baraque!
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
10
Raaah vin di djuss!!!! :lol: