Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The mars volta

  • 352 réponses
  • 38 participants
  • 7 754 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion The mars volta
Ouaip apparemment
Afficher le sujet de la discussion
121
:aime: ça y est, j'ai acheté ma place hier, 18 heures après la naissance de ma fille ! Que des bonnes choses, quoi !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

122
On ne se connaît pas mais félicitations!! :boire:
123
:boire: merci Anaon ! A ta santé !


Pour moi, The Mars Volta, ça va être dans la fosse. Punaise, depuis le temps que j'attends qu'ils passent ! J'ai découvert ce groupe en 2005, et depuis, c'est du quasi non-stop sur tous leurs albums ! :humm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

124
ça sera la fosse pour moi aussi, rock'n'roll bordel :ptdr:
125
Ah mais c'est clair qu'il va falloir faire péter les bottes en cuir, jean moule burnes et chemise col pelle à tarte :mdr:



Enfin tout ça pour dire, que j'attends bien le nouvel album aussi!! Amputechture, même si je l'aime beaucoup, m'a un peu laissé sur ma faim. Enfin... Je fais le difficile!!

Sinon nouveau site: http://www.themarsvolta.com/ mais pas terrible (peut-être une version provisoire...)
126
Pas mal le jeu du puzzle pour avoir un track, j'ai réussi à le faire (plus de 300 deplacements pour y arriver) ca te donne un code et te redirige vers un site internet, la tu rentre le code et tu peux d/l la chanson "Back Up against the wall"... alors faut pas s'attendre à du mars volta comme on a pu les decouvrir avec De loused in the comatorium (pour ma part j'avais d'abord écouter leur 1er Ep de 3 tracks, que j'avais mis assez rapidement de coté, mais quand est sorti De loused in the comatorium, ca été un coup de coeur)... bref tout ca pour dire que je vous aurez bien donné le site et le code, mais le code n'est valide qu'une seul fois désolé :mdr: ... mais wait january
127
Ouah la haine, je débloque le puzzle pour avoir droit à ça :oops2:

Citation : Sorry, this page is not available in your country. If you think you received this message in error, please email us at service@neuroticmedia.com

128
129
Ca y est j'ai commandé mes places :bave:
130
Que pensez-vous de l'album Cryptomnesia de El Grupo Nuevo de Omar Rodriguez par rapport au dernier album des Mars Volta?