The mars volta
- 352 réponses
- 38 participants
- 8 774 vues
- 27 followers

Anaon

Riko42

Anonyme

Isis et The Ocean (très sympa le CD2 du dernier album) appartiennent au mouvement "Sludge", beaucoup plus lent, plus "lourd", moins technique, plus mélancolique, avec une prod plus chaude et dark à la fois que le mathcore où là le son est plus efficace, net-précis, le tempo plus rapide, les compos plus courtes, le chant plus présent, et la technique des zikos indiscutable.

Anonyme

MathMetalCore > Dillinger Escape plan
MathMetalEmoCore > Sikth
TrashMetalCore > Textures
JazzMetalcore > Candiria
PostHardCore > Converge
Modern ExtremeMetalProg > Strapping Young Lad & Devin Townsend
Rock un peu Prog > Circa Survive et Dredg
Emocore (du bon) > GlassJaw, Thrice, Kaddisfly (Unicorn)
MetalCore & EmoRock > Poison The Well
Rock ProgPlanant > Les derniers the Gathering
MathRock > Hella
NoiseRock Emotif > Oxbow
ElectroPunk > Mindless Self Indulgence
Trash/Prog/SludgeMetal > Mastodon
Modern Rock Prog > Oceansize
Rock Prog > Porcupine Tree
Metal Prog > Opeth
SludgeMetal > Red Baroness
pour finir un étrange mix entre The Mars Volta/the DEP/Coheed And Cambria > le dernier album de Fall Of Troy

MrKermit

Sinon, c'est la premiere fois qu'un gars cite Oxbow sur AF, et rien que pour ca:

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

MrKermit

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

MrKermit

Wolfen

MrKermit

Mon example etait peut etre un brin simpliste...

Anaon

Wolfen

Hors sujet : Dis Anaon, n'hésite pas à cliquer sur ma signature, et aller voir la vidéo du Two Notes Torpedo au Musikmesse sur l'accueil d'Audiofanzine

Billy Bégonia

On s'écarte complètement du sujet là.
Mars Volta c'est quoi? Du rock psyché prog punk?

Eяяаtom

là.

Anaon

Hors sujet : Wolfen > Je regarde ça, n'hésite pas à venir faire un topo là-dessus sur mon forum car je suis largué là, ça n'avait pas cette tête la dernire fois

jahlex

Petit coté Dirtbombs sous acide, super trippant! Ça c'est du chanteur

MrKermit

The Narcotic Story est pour moi clairement le meilleur album sorti l'année derniere, toutes categories confondues, et de très loin. J'ai du l'écouter un million de fois mais je m'en lasse pas

jahlex

Du grand art..!!

Riko42

Voilà ma question: cette guitare est t'elle bonne

Billy Bégonia

Rodriguez a du valider le design, la configuration de micro, et une usine en chine s'occupe de la produire.

Riko42

En tout cas, je vais peut être la commander, je prends pas trop de risque à ce prix là, comme ça, je donnerais mon avis

MrKermit

Mais j'en sais rien en fait

Anonyme

Riko42

Anaon

- < Liste des sujets
- Charte