Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The mars volta

  • 352 réponses
  • 38 participants
  • 7 749 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion The mars volta
Donc perso mon coup de coeur ki date mais ki ne fini jamais c deloused in the comatarium de mars volta un album si enorme kon sdemande kan est cekon va se rechoper une clak comme ca
kkun aurait kkchoz a dire sur ce groupe si vous ne conaissez pas jvou conseille vivement de tout de suite ecouter pour vous donner un apercu..
@ +
2
Ahhhhhhhh mais ca dechire ca the mars volta :aime: prochain album le 26 octobre, deuxieme claque dans la gueule je pense :mdr:
va faire un tour sur www.Thecomatorium.com
3
The mars volta
ma derniere claque !

un nouvel album en octobre ? woaw :)
4
N'oubliez pas d'aller ecouter les albums de at the drive in, ex groupe du chanteur et du guitariste, dans un tendance un peu plus hardcore
5
"deloused in the comatorium", le dernier bon album ou Flea a joué depuis "blood sugar sex magik"! Ca fait du bien de réentendre ses lignes de basse sur de la bonne musique!
6
Flea a jouer les parties basse de tout le cd ? en entier ?
je savai pa di donc
7
Yeah The Mars Volta!! :aime2:
Sinon ben euuuu ya déjà des fans!

Keep the r'n'r alive!
Echec...
8
Allez petite incruste sur le thread, car je cherche une place pour le concert du 21 mars à PAris de cet excellent groupe! :aime2:
9
21 mars ? sur ma place c'est le 15
10
Le prochain va pas trop tarder d'ailleurs non? The mars volta, les queens of the stone age, porcupine tree.... ça s'annonce comme un très bonne année tout ça. :D:
11
Que pensez-vous de l'album Cryptomnesia de El Grupo Nuevo de Omar Rodriguez par rapport au dernier album des Mars Volta?