Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 920 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Encore moi.........

apprenti sorcier je crois qu'il est impossible de le faire via le net, c'est pas du tous les memes gens ni la meme adresse.......... y a toujours des tracts en concerts c'est surement le plus simple, ta photo du pere tu lui a envoye directement?
Afficher le sujet de la discussion
251
Bienvenue à toi Ereignis sur ce forum ! :clin:
Bien sûr, il faut que cela bouge ! Et cela commence sur ce forum (au coin du feu !).
Faut en parler autour de vous ....

Super que tu étais à Epinal ! J'aurai aimé aussi y assister ! Bien que j'ai déjà vu 2 fois ce concert (Sarrebourg et Strasbourg). Mais, quand on aime ....

J'espère en tout cas, que UPDLM lise ce forum (en tout cas, ils sont au courant !).

Nous sommes des gouttes et nous allons rejoindre l'Océan !

Eh oui, vivement le nouvel album prévu pour février ! :aime:

Il existe une étoile qui nous ressemble un peu ......
Fou d'une autre Vie
252
Salut les imbibés !
j'étais pas là ce week end et je vois que le forum est toujours actif !
ça fait plaisir...

petit message pour egna :
pour les accords de neuf heures... c'est le genre d'exercice que j'aime bien !
je vais essayer de voir si je peux les retrouver.
mais là j'ai une semaine assez chargée alors j'aurai peut etre pas le temps tout de suite...
à +
253
Salut,

contente qu'UPDLM connaisse le forum, un nouveau site se met en place de l'association EVOHE qui organise les concert et puis Tristan en prépare un aussi.... Les gens se bougent plus en concert ou quoi? faut passer a la tele sans doute mais j'y crois y en a quelque part comment les toucher?
254
MERCI ONE 26 JAH TTEND IMPATIEMMENT TES ACCORDS JE CROIS QUE C PSYCHOLOGIQUE SUE CE MORCEAU JE CALE POURTANT C PAS COMPLIQUE JE PENSE
MERCI A TOI ET QUAND TU VEUX POUR SE FAIRE DU SON:aime: :clin:
255
Apprenti sorcier, t'as raison, c'est pas très clair, UPDLM. J'aimerais bien m'imbiber aussi mais ils mettent sur leur site qu'il faut envoyer un cheque. Or chez nous en Belgique ça n'existe plus (hein Jef!), alors comment faire? Sur un autre écran ils parlent aussi de mandat international, mais là je peux vous dire que les frais ne sont pas piqués des vers...
256
Alexisbatteur évoquait Hassan... Moi ce qui m'impressionne chez ce garçon, c'est qu'on dirait qu'il sait tout faire: technique sur "Le rève est à rever" ou "Univers et Nirvana", jazzy sur "L'eau qui dort", mélodieux sur "Ceuillir les fruits du sérail" (ah qu'il est sublime celui-là!)ou "Cadavre exquis"...
257
Hello !

C'est vrai lézard parleur ! Une masse.Dire qu'il joue avec Rochard Boringer !

@++

@lexis Sereduik
258
HASSAN C VRAIS QU IL EST FORT d apres vous sur scene quand il reprend a la guitare le chant de tristan c de l impro ou c travaille?
259
Salut !!!
Pour Hassan : ayant vu ce concert 2 fois, je pense que c'est un mélange des deux ! (travaillé + impro).
Peut-être qu'un jour Hassan viendra nous répondre en personne ! :8O: Ce serait génial !

Alors, êtes-vous aller faire une petite ballade du côté du site de Caroline Crozat ? Avez-vous écouter les extraits ! Génial non ??? Pour ma pomme, je viens de commander "Les dents rouges". Quelle voie !!!
Fou d'une autre Vie
260
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31