Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 938 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Il parle d un dvd des "vers solitaires" complété du super film reportage qu avait fait fr3 !! c est bien mais un bon live du groupe actuel serait quand meme cool !!
ollivier
Afficher le sujet de la discussion
351
:aime: bien d'accord :aime:
352
C VRAIS JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS MOI J APPRECIE ENORMEMENT LA FORMATION ACTUELLE CAR LA NOSTALGIE C DE LA MERDE
FAISONS AVANCE LE GROUPE D AUJOURD HUI
353
La nostalgie est bien quand elle est controlée !! faut etre admiratif face des formations précédentes mais celle-ci est largement aussi bonne !!!
le son est encore plus fin, plus rock, brezovard ou defer jouent magnifiquement bien mais le ptit hassan se debrouille quand meme pas mal sur quasimodo !!!! sérieusement ils n'ont rien à envier à leurs prédécésseurs !!!
quand aux nouvelles chansons, c est plus le moyen age mais "le reve est à rever" "quasimodo" "adrénaline" etc sont quand meme des must !
j'attends vraiment avec impatience un bon dvd ..... on va faire une pétition ???
ollivier
354
Moi j'suis ok pour la pétition ;)
355
Hello!!

En parlant de Vers solitaires je pense a ce recueil "Mes mots d'ange et autre vers solitaires" initialement edité aux éditions de l'est qui reste de nos jours introuvable. Quelle malheur !!!! :(((

Cela fait maintenant plus de 6 ans que je désespère à une éventuelle réedition ... Donc mes amis, si une personne lisant ces posts a assez de pouvoir pour faire évoluer ce manque.Please help us !!!

Ce serait quand même quelque chose un livre avec tous les textes non !!! :bravo:

Je comprends même pas comment UPDLM n'a jamais exploité cette idée qui sonne comme un bon filon il faut l'admettre.

Va savoir Charles !!

A+

PS : Si eventuellement quelqu'un possede deux exemplaire de ce recueil (je doute que ce existe ca mais bon faut esperer ), pensez bien que je serai ravi de vous débarrasser :mdr:
Carpe Diem "Couleurs" 70's French RockProgressive
356
Je suis d'accord également les lives actuels sont de bonnes sources pour un DVD
Carpe Diem "Couleurs" 70's French RockProgressive
357
Désolé ... mon unique exemplaire trone dans ma bibli !!!

y'a aussi des tablatures et autre partitions ...
358
Je crois que "mes mots d'ange et autres vers solitaires" n'a pas pu etre ré-édité pour des problèmes de droits d'auteur... (les textes sont sortis au départ chez des éditeurs differents). ils faut donc à chaque fois l'autorisation de chaque éditeur il me semble. :?!:
c'est d'ailleurs un peu le meme problèmes pour les lives il me semble...
359
D ou la difficulté par exmple pour sortir "par les fils de mandrin 77" !!! ... donc raison de plus pour sortir du "concert tout neuf .. tout frais" !
360
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31