Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 51 319 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Bonjour,
Qui peut me dire comment envoyer un eimage sur ce forum ?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
271
Salut Lézard Parleur !!!
Tu vas bien ?
Tu veux nous montrer une image angélique ? :clin:

Pour insérer une image, je l'avais indiqué dans un post précédent.
Pour insérer une image, c'est noté : tu cliques une première fois sur "Img", ensuite tu indiques le l'adresse de ton image et à nouveau tu cliques sur "Img". Et voilà !
Si tu donnes l'adresse d'une image "d'ailleurs" (que ton site perso), n'oublies pas d'indiquer la provenance et surtout demande l'accord avant de la publier !

J'espère avoir répondu à ta question Lézard Parleur ?

A bientôt sur la Vie !
Fou d'une autre Vie
272
Ouh là, Foud'une autre vie! T'a passé la soirée à la même table que le Capitaine Coeur De Miel? :lol: Ou bien t'a été à des noces et tu ne vas tarder à nous chanter queq'chose? :lol: C'est L'apprenti Sorcier qui a posé la question... Ici au cimetière des arlequins, le grand Prêtre nous interdit de se cacher derrière 2 pseudonymes!
273
3 clips d'Ange? C'est quoi les 2 autres? J'espère que ce n'est pas "Crever d'amour - Coït final", ou "Docteur Man"... Car je crains qu'avec çà ils aient quelques difficultés à passer chez Mr. Drucker... Ce qui me faut penser: quelqu'un a eu des nouvelles de France 2? On m'a dit que Magma est passé dans "CD d'aujoud'hui", la rubrique qui passe avant "On a tout essayé". C'est déjà une preuve qu'ils ont du gout!
274
C'est vrai que cette rubrique passe des artistes pas forcément très médiatisés
ça serait peut etre un bon plan pour fevrier,sortie du nouvel ange... :idee:
275
Tiens au fait les imbibés, vous avez voté pour quel titre pour le prochain album ?

(pour ceux qui sont pas au courant, ange fait voter les fans pour choisir le nom du futur album... sympa comme idée)
276
Salut !!!
Oui Lézard Parleur le message était destiné à Apprenti Sorcier ! Il faut vous dire Monsieur, ... qu'il était un peu tard ... Milles excuses pour ce mélange !! :P:

Pour les autres clips (disparus parait-il ????) : "Virgule" et "Réveille toi" réalisé par la Télévision Suisse Romande ! Jamais diffusé dans le pays en forme d'hexagone !!

Pas de nouvelles de Françe 2 ! Mais à mon avis, on est pas encore assez à avoir écrit ! Réveillons-nous ...

"CD d'aujourd'hui" : connait pas ! Il faut vous dire Monsieur que moi et le petit écran ...
C'est quel jour et à quelle heure ?

Mais c'est vrai que l'on a intérêt à en parler au max autour de nous lors de la sortie du prochain album ! Juré, par les Fils de Mandrin ! :clin: Ce serait donc un bon plan One_26 !

A propos de clip : Y'avait pas eu aussi un clip de "Blériot" ???
Tiens, je verrai bien notre belle Caro angélique chanter "Blériot" !!! Ce serait cool !

Au fait, avez-vous parlé autour de vous de ce forum ?

Hé, vous avez commandé votre cadeau angélique pour Noël ? Vous avez été sage aumoins ?
Ben, pour moi, j'attends le dernier "Ex-Vagus" et "Dents Rouges" de Caro !!!
Si Monsieur Dé ressemble à Orson Wells, il ressemble de plus en plus au Père Noël !!
:clin:
Fou d'une autre Vie
277
Ah, c'est encore moi ! Le Cap'tain !!! Hips !!!

Pour répondre à One_26 :
Titre choisi : Les naufragés du Zodiaque

Et vous qu'avez-vous choisi ?
Fou d'une autre Vie
278
Pour moi : mémoires d'outre-rêve.... :ange:
279
Salut à toutes et à tous !
On est tout de même pas que 2 à avoir répondu pour le titre du prochain album ????? :D:

C'est vraiment calme en ce moment ! :clin:

A ceux qui lisent ce sujet : Connaissez-vous ANGE ? Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos meillleurs souvenirs de concerts, vos albums préférés, etc ... Faites le savoir !

Une chanson, que j'aimerai entendre en concert est "Farces et attrapes" ! Qui a eu cette chance ? :aime:
Fou d'une autre Vie
280
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31