Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 966 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Waaaa !
C'est cool .... Il y a encore des gens qui ont du gout !
ANGE ... un groupe merveilleux laissé pour compte par nos chers médias et autres protecteurs de l'exception culturelle francaise ....
Comprenne qui pourra !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
291
Bienvenu sur le thread ! :boire:
292
J'aime bien ce groupe, c'est super original ce côté théâtral et la mise en scène de leurs titres, des compos bien fouillées, et d'excellent musiciens :8)
Je regrette de n'avoir pas pu les voir avant la tournée "Rideau"... :|
293
REBONJOUR EXCUSER MOI MESSIEUR DE VOUS AVOIR LAISSE TOMBE QUELQUES JOURS MAIS LA G PAS MAL DE BOULOT AVEC LES FETES
AVEZ VOUS DES INFO SUR LE CD COLLECTOR 2005
294
Bienvenue autour du Feu Mekanik Zain !
Avec un pseudo comme cela tu dois écouter Magma ! :clin:

Pour répondre à Egna : j'en sais autant que toi en tant qu'imbibé !
Le CD collector 2005 "Collages" : des reprises d'Ange par d'autres talents, 1 titre inédit du groupe conçu pour nous, souvenirs sonores, clichés angéliques en studio à la Noiseraie, ....

Mais, si quelqu'un en sait plus !

Aux collectionneurs : de temps en temps sur Ebay, il y a des petites merveilles à aquérir ! Par exemple, en ce moment un 45Tours "Ode à Emile - Sur la trace des fées" : un disque assez rare.

Et puis Tranquille ...
Fou d'une autre Vie
295
Et puis Tanquille ...
Je vous souhaite un Joyeux Noël !
Avec plein de bonnes choses angéliques ...
Fou d'une autre Vie
296
:(((
l'exeption Française a existé mais n'est plus depuis longtemps faute de réels créateurs avec un vrai talent et une réelle connaisance de leurs arts.

Elle est à présent représentée par une bande de mystificateurs qui s'en réclament mais surfent dessus pour fourguer leurs pilules a effet placébo.

Faire parler tout le monde de tout et n'importe quoi en faisant croire que l'avis de chacun , surtout s'il est dénué de fondements et d'analyse, est primordial et important.

Ceci permet d'ouvrir une voie royale à l'obscurantisme et au formatage des esprits par la voie douce.

Avalez cela (cette musique, livre, pièce, film, peinture,comique,.....,.... ) puisqu'après vous avoir dit que c'est bien, tout le monde aquiesce largement, sans controverse aucune, de peur d'être classé catégorie réac, has been ou facho.
Quand on voit que même Phil Collins, Elton John, Lionel Ritchie, Voulzy ou Fugain vont faire les pitres à Star Ac' pour continuer à vendre leurs disques en France, on mesure l'étendue des dégats. :mdr:

pour atteindre l’inaccessible étoile

297
> vox06
Le talent c'est ennuyeux car c'est rare ! Alors, on place le niveau assez bas, comme ça tout le monde il a du talent, c'est quand même plus pratique pour faire du business !
Mais en contre-partie il ne faut pas que les gens se rendent compte de ce qu'est le talent pour de vrai !
Hé oui.... J'adore Magma et celà ne m'empeche pas d'aimer Ange aussi !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

298
Vrai,

mais de tous temps on a fait du busisness avec des gens de talent. Il semble qu'à présent , les gens de talent étant mieux informé et ayant une meilleure compréhension de leur valeur, il soit plus facile de piloter des "surgelés" et de les vendre à une masse sur une zone réduite.

Je connais pratquement pas Magma mais je me souviens bien (vers 12,14 ans) de l'impressionnant Christian Vander à la batterie et de Yannick Top à la basse.

Jouyeux Noël !

:D:

pour atteindre l’inaccessible étoile

299
Eh oui, Magma est aussi un trés grand groupe !
Je n'ai qu'un seul disque de ce groupe, ANGE beaucoup plus !!! :8O: :clin:
Je me souviens de les avoir vu sur le petit écran dans "Les enfants du rock" (je crois) et Vander m'avait vraiment impressionné !

Une dernière mise à jour vient d'être réalisée sur le site d'UPDLM.
Le site revit et c'est tant mieux ! C'est un beau cadeau pour cette fin d'année.
Vous pouvez consulter les dates de concert :
http://updlm.com/concert.html
En espèrant que pour les gens du Sud, le concert de Marseille ai bien lieu ! :clin:

Alors, le papa-Noël vous a apporté plein de CD's ???
Fou d'une autre Vie
300
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31