Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 51 139 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Salut les fous....

Ce soir je vais au concert hommage de Jimmy hendrix cité sur le site UPDLM....

Soyez pas tristes.....

Je vous ferez un petit compte rendu.....

Alors, à bientôt....
Afficher le sujet de la discussion
501
Salut !

Moi j'ai dû annuler... Je vais voir Dave Weckl Group au NEW MORNING le 12 à Paris...

@++

@lexis Sereduik
502
Salut !!!!

MERCI fremen, pour ce magnifique poème du Père !
LE PSYCHOPATRE : MAGNIFIQUE !

Pour les gens de l'Est : Hubert Félix est ce mercredi 09 à La Laiterie à Strasbourg (un grand moment en perspective!)

Au fait, les imbibés connaissent, mais pour les autres sachez que sur un CD-Collector d'UPDLM, Thiéfaine chante du ANGE !!!!! Et ce morceau lui colle aussi trés bien à la peau ! Et sur un "Plouc" une photo du Père et du Psycopatre ensemble !

A bientôt autour du Feu ....
Fou d'une autre Vie
503
Et pas de nouvelles du concert hommage au grand jimmy ? ..
j'espère que notre hassan à été à la hauteur ....
504
Bah !!!! Henri20 nous a promis un compte rendu !!!
On attends avec impatiençe !

Je viens à l'instant de proposer comme sujet de discussion (ANGE) sur le forum de RTL ! En attendant que cela soit validé ! Je vous tiendrai au courant ! :clin:

Sinon, si vous avez 5 minutes à consacrer à notre Cher groupe National , écrivez à Georges LANG !!!! (adresse : rockandmail@rtl.fr) --> pour parler de ANGE , mais c'est bien sûr !!!! et surtout de la sortie prochaine du nouvel album !!!

A+
Fou d'une autre Vie
505
Voilà !!!!
C'est déjà accepté par RTL !!!!!
Ce forum se trouve sur "Les forums RTL" puis "NUIT MUSIQUE"
VENEZ NOMBREUX !

Faites savoir que ANGE est toujours là !!!!!

:clin:
Fou d'une autre Vie
506
Voilà l'adresse directe !! ce sera plus facile !!! :D:
http://rtl.concileo.com/user/non-frames/list_musik.asp?forumid=52

Ce sera tout pour ce soir !
Fou d'une autre Vie
507
Salut les fous.....

Chose promise......

K'IEN, c'est le nom du groupe composé d'un batteur (celui de ANGE...), un clavier, bassiste, percussioniste et un guitariste (de ANGE aussi...). Bien sur, vous les avez reconnu ces deux-là....

Cette formation était à la salle municipale de Loison sous Lens dans le 62 (et non pas le 59 comme précisé sue le site UPDLM), petit bled attaché à la ville de LENS plus connue pour son équipe de foot.

Hommage à Jimi HENDRIX......

Alors c'est simple, après la présentation tout en humour et dérision du sieur Hassan, suffisait de fermer les yeux....De la magie car dès les premières notes, vous étiez dans les années 70 en pleine effervescence Hendrixienne, comme s' il était revenu comme en 1969 faire vibrer les coeurs des mineurs et autres cheveux longs de cette belle époque.
Alors moi, je suis persuadé que là où il se trouve, Monsieur Jimi leur a adréssé un grand merci pour cette inoubliable prestation, car ils ont du talent les bougres... Plus la passion....

Ajoutez a cela quelques compos tout a fait dans le tempo de la soirée sans oublier le final, comme un feu d'artifice : quand toutes les couleurs se mélangent, celles qui serviront à vous rappeler.... Sauf que là, c'est Tristan qui vient interpréter ce fameux titre (avec K'IEN bien sur) : Little Wing....Je vous laisse tout simplement imaginer la qualité de l'interprétation, un très grand moment où le mot hommage y prend tout son sens...

En ouverture de la soirée : Damien LOPEZ, un petit jeune très fort qui est déjà loin dans les étoiles....

En conclusion de la soirée : MORE EXPERIENCE, a la fin du premier titre, je suis parti (désolé), j'avais trop dans les oreilles K'IEN et l'humour d'Hassan... A propos, n'oubliez pas l'apostrophe et vous en serez remercié par Monsieur Hajdi lui-même....

Allez, un grand salut à vous tous....
508
Ça devait etre un grand moment !!!
as tu vu des caméras imortaliser la chose ? à défaut la récup d'une bande son serait bien cool .... pour ceux qui n'ont pu que imaginer ...
Ollivier
Grenoble
509
Salut,
nouveau dans ce forum bien sympathique !
ma premiere expérience, seve qui peut live en 1989.
depuis, plus de 30 concerts.
du bonheur et beaucoup de gens sympathiques !
a bientôt

nicolas
510
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31