Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 51 146 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
SALUT A TOUS
DESOLE G CHANGER DE PSEUDO CAR G DU FORMATER MON PC ET COMME J AIME BIEN M EN SOUVENIR G PRIS DECAMPS
CA FAIT QUELQUES TEMPS QUE JE N ETAIS PAS PASSE ET JE VOIS QUE CA BOUCHE TIENS UNE INFO POUR LES GENS DE LA REGION MAGMA PASSE A BOURGOIN EN MARS
@+ LE REVE EST A REVER
Afficher le sujet de la discussion
401
Salut Decamps !
Quel était ton ancien pseudo ?????
Sur le moment, j'ai cru que c'était le Père qui était venu autour du Feu !!!
Je pense que tu aurais dû en choisir un autre ! :clin:

Vous avez vu sur UPDLM les photos de Vitry :
http://updlm.com/vitry.html

UPDLM désire aussi connaître les morceaux que vous aimeriez bien voir sur le site, alors n'hésitez pas à leur écrire !

Au, fait, je n'ai toujours pas reçu dans ma boite aux lettres de propositions de questions pour l'interview !!!
On se donne 3 questions par personne ! OK ???
Moi, je les rassemble et je les soumettrai.

Bon week-end à tous !
Fou d'une autre Vie
402
J'ai déjà mis le montagne photo de vitry en fond d'écran !! sympa
Ollivier
403
Bonjour,
avant toute chose, un tout grand merci à egna qui m'a comuniqué il y à +/- deux mois ( déjà?: comme le temps passe vite!! ). les coordonnées de ce forum. C'est super, on se sent moins seul! Je suis très heureux de constater que la passion anime un grand nombre de fans. Quoique ce mot "fan" pourrait avoir une connotation péjorative: admiration excessive sans jugement critique. Mais c'est peut-être cela qui me fait du bien. On aime parceque cela nous plait. Pas besoin d'analyses alambiquées. On entend cette musique: on percute. Puis, si on écoute, on découvre des musiciens excellents, des textes à se pâmer et parfois engagés ( ce qui ne gâte rien ). Pas besoin de convaincre, on accroche ou pas!
Voilà, c'est ce que je voulais dire aujourd'hui.
Concernant le "hit parade" des albums (ou CDs), ainsi que des morceaux préférés, bonne idée, j'y réfléchis.
A bientôt
404
Bonjour à tous,
je viens de decouvrir par hasard ce forum...Angelesque
trés bonne initiative
je suis fan d'ange depuis une quinzaine d'année avec toujours
la même ferveur... :aime:
je suis également batteur dans un groupe amateur des alpes maritimes(06)
et j'ai fait decouvrir ce mysterieux groupe venu d'ailleurs à mes collégues
musiciens (adhesion immédiate).
Nous sommes aller les voir en concert en juillet 2004 à Cipiéres(06)
et nous y sommes retourné en novembre à Montpellier
(600 bornes de moto aller retour en plein Mistral)
mais ça valait vraiment le deplacement...
en plus d'un concert génial,on a eu la chance de pouvoir tchatcher
avec Christian,Tristan (le bal des lazes un grand moment),carole, Thierry,Benoit et Hasan!
ils sont vraiment tous trés talentueux et ....humbles
de vrais Artistes tout simplement...
Angelesquement vôtre
à bientôt sur la vie
Gambit06
www.gambit.fr.st
405
Décamps= egna, non? sacré nico de romans !!! :boire:
je crois que c'est à ta façon d'utiliser les majuscules que je t'ai reconnu !!!! :clin:
406
Hello aux deux ti nouveau ducati et gambit06 !

bon, il faut que je trouve des questions à poster pour christian décamps...
c'est idiot, je dois bien en avoir des centaines... mais là ça vient pas.

ça me rappelle ma première rencontre avec "le père". concert à chamonix, à la fête des guide. j'ai la chance de croiser christian devant la scène, pendant les préparatifs.
et là je me retrouve comme un crétin, sans arriver à lui décrocher deux mots sensés !!!!
j'ai eu l'impression de redevenir ado.... :oops:
il a été très sympa, m'a remercié d'être venu les voir... un bon souvenir.
d'autant qu'après j'ai pu assister aux balances du groupe...
407
Salut à tous ! Et à toutes !!! :clin:

Heureux de voir que le Feu ne s'éteind pas ! Bienvenue aux nouveaux (Gambit et Ducati) sur ce forum !

One_26, J'ai connu le même genre de situation !
C'était en l'Année de grâce 2000 : des concerts gratuits sur Strasbourg (Ils y vont ... Elsau - ci !). Plusieurs invités : Bruno Brel, Guy Roel, Ray Lema et notre ANGE National ! Alors que j'assistais au concert de Guy Roel, Christian était près de moi dans le public, et là, pas moyen de me décider à lui parler, pas moyen de sortir un mot !! Timidité, quand tu nous tient !!! Sûr que je regrette à présent !
Et en fin de soirée : Le Grand Moment , Le concert de ANGE ! Geant ! Avec un superbe souvenir : l'improvisation de Francis Décamps sur la montée d'un ballon (montgolfière) ! Un superbe moment !

Pour l'interview, je n'ai reçu à présent qu'une seule participation ! Soit 3 questions + les 3 miennes !!! Ecrivez-moi ! Il y a de l'espoir !!!!

A bientôt.
Fou d'une autre Vie
408
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu, ci-après un lien vers un super compte rendu du concert de Ange à Verviers, au spirit of 66 (très très très sympa café- concert).en 2002
Je vous souhaite une bonne lecture!
A bientôt

ducati
http://users.skynet.be/pierre.romainville/pieromusic/Old_reviews/ange_review.htm
409
Merci de votre acceuil
Je vais vous faire un petit cadeau
un jeu de mot de Christian lors du concert de Montpellier
Dixit
"vous êtes un public formidable; vous êtes toujours là;
malgrés qu'on ne fasses jamais de TUBE
et ceci n'est pas de la POMMADE"
:lol:
A+
Gambit
www.gambit.fr.st
410
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31