Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 54 524 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Grand merci a toi foud'uneautrevie,c'est sympa
pour les places de concert,j'ai ete au carrefour de maubeuge le 9 mars ,il restait une trentaine de places(depechez-vous)
longue vie angelique a tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
551
Salut One :boire:

J'ai trouvé pas mal de vinyl d'Ange dans ma boutique préférée, vais bientôt me laisser tenter... Le Cimetière des Arlequins et Emile Jacotey déjà...
552
Je viens d'écouter l'émission de samedi (ils l'ont archivé). Hé dites-donc, ça promet le nouvel album... C'est fou comme les 3 morceaux qu'on a eu le plaisir de découvrir (merci UPDLM et Radio Campus Lille!) partent dans des directions totalement différentes. Ca démontre bien comme ils sont inspiré! Quand au paroles, ils sont une nouvelle fois de très haut vol. Je pense que très peu de paroliers peuvent se vanter d'une oeuvre d'un niveau si qualitatif et quantitatif que celle de Christian Décamps. On va se régaler!!!!!! Je sens que cette année musicale va être des plus passionnantes: les retours de Kate Bush et Van Der Graaf Generator, des nouveaux albums de Porcupine Tree, The Mars Volta, Dream Theater...
553
Le retour de Van Der Graaf Generator??!! Sérieusement??
554
:furieux:
HELP
JE N'ARRIVE PAS A ECOUTER L'EMISSION aRCHIVE SUR RADIO LILLE
COMMENT FAIRE
:idee: :???: :idee:
555
Moi aussi Anaon, j'ai quelques vinyls... (emile jacotey, guet apens, par les fils de mandrin, le cimetière des arlequins)

sinon, j'ai rater l'emission de samedi matin. :pleure:
ya moyen de retrouver les morceaux qui ont été diffusés ???
556
Oups.... autant pour moi !
j'essaie moi aussi dans les archives de la radio... mais ça marche pas !!!
557
Pour (ré)-écouter: c'est donc sur le site www-radio-campus.univ-lille1.fr, et il faut aller dans "Archives", cliquer le 12 mars sur le calendrier, et selectionner 10 h. Il faut ensuite cliquer en bas pour écouter de 10 à 11 heures. Ensuite recommencer la procédure pour écouter de 11 à 12 heures. Moi je lis ça avec le Real Player. Ca vaut la peine, il y a notamment des supers nouvelles quand aux DVD's...
558
Mais oui, Anaon, c'est sérieux, VDGG! C'est Peter Hammill himself qui l'annonce sur son site www.sofasound.com. Des concerts, un (double) CD fin avril, et un autre fin de l'année!
559
Salut !

Pour VDGG qui sont les musiciens ?????
La date du 12 juin au Bataclan c'est bien VDGG ????

Merci de l'info, ça fait super plaisir !!

@++

@lexis Sereduik
560
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31