Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est trés sympa ANGE mais en Rock Progressif Français il y a quand meme mieux ( à mon gout en tout cas! ) notament MAGMA (mais c'est un peu spécial, il faut "rentrer" dedant quoi...) et sinon un groupe Franco-Anglais : GONG. GONG c'est vraiment fabuleux ! totalement délirant (Bien plus qu'Ange!!!) musicalement indiscutable, trés original.... (Pour info ALLAN HOLLSWORTH est passé par là! Ca veut quand meme dire quelque chose ca non!!) Si vous aimez bien le coté délirant de GONG il faut écouter Daevid ALLEN ( le leader de GONG) qui a fait des albums trés intéréssants, musicalement ce n'est pas au niveau de GONG mais ca "Trip" beaucoup!
Pour en revenir à ANGe les albums bien c'est "Le cimetière des arlequins" (1973) (avec une superbe reprise de Jacques BREL) et "au-dela du délire" (1974 je crois...)
Bivouac! O Bivouac! Mon Bivouac Bon dioux!!
0
Ranch
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57Posté le 05/11/2004 à 20:16:35
Moui j'ai tout ça en vinyl...
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
58Posté le 05/11/2004 à 21:49:12
Gong, franco-anglais-australien même ;)
Est-ce que c'est genre canterbury dans le style car je me suis pas encore vraiment penché sur ce groupe, je me paierai bien You et Angel's Eggs...
aaah.... une bonne dose de reve à injection directe...
ça fait du bien de se prendre quelques rafales de notes angéliques de temps en temps...
une bonne petite leçon de rock...
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
60Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir