Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 57 195 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?

Citation : Moi ossi je lespere pcq la franchemen jen peu plu lol
il suffi ke je trouve les places ds ma ville pcq bon g pas tro le permi lol enfin bref il fo ke j aille!!!!!!! ca y es je devien folle(dune otre vi)

VOUS N'ETES PAS SUR VOTRE PORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Relisez la charte.....
Afficher le sujet de la discussion
126
Pour répondre à Malcon Young :
Moi je suis fan de la premiere periode jusqu'à guet-apens, apres ca se gate...
je ne parle meme pas de la formation actuelle, qui n'a rien à voir avec du ANGE, pourquoi avoir repris ce nom pour Christian & fils ... je ne juge pas la qualité mais la différence de style à travers les années

Pourquoi avoir repris ce nom ???
Si tu écoutes bien : l'esprit ANGE est toujours là ! Et ca c'est important ! Même dans le dernier album "Culinaire Lingus", on retrouve cet esprit ! Le côté progressif, mais surtout "LA MAGIE" !
Dans ANGE, il y a toujours ce côté magique, tant au niveau de la musique que des mots ! Eh, oui ! les mots !!!! ANGE a inventé le pied qui culbutera la Terre ! Et cela continuue .....

Depuis 19776, je retrouve toujours cette Magie dans les concerts, et les "nouveaux" ont leur place ! Tristan bien sûr, mais aussi Caro et les autres ! Le rêve est à rêver et cela continue ...
Fou d'une autre Vie
127
Différence de style? Heureusement je dirais! Le groupes qui ne changent jamais de style, c'est pas très passionnant... Ce qui importe, c'est la qualité et elle est toujours présente, aussi bien au niveau des textes que des mélodies et de l'instrumentation. Quand à l'originalité, n'est-il pas fabuleux qu'un groupe qui a 30 ans d'existence parvient encore à se renouveller et à surprendre? Surtout si on compare avec leur contemporains: Pink Floyd c'est fini, Genesis c'est fini (heureusement peut-être!), Yes et Jethro Tull se perdent dans d'interminables tournées en sortant un CD tous les 6 ou 7 ans, et pas toujours de grande qualité. Ce ne sont là que quelques exemples pour démontrer comme Ange et le talent créatif de Mr. Décamps sont toujours plus vivant que bien d'autres de la même génération.
128
Moi je suis fan de la premiere periode jusqu'à guet-apens, apres ca se gate...
je ne parle meme pas de la formation actuelle, qui n'a rien à voir avec du ANGE, pourquoi avoir repris ce nom pour Christian & fils ... je ne juge pas la qualité mais la différence de style à travers les années

pour répondre à ce commentaire,je tiens à dire que les gens qui disent qu'ils sont fan de l'Ange d'avant bein ne sont pas fan.cela fait maintenant 34ans que ce groupe mythique tourne dans toute la france voire meme l'europe.Donc les vrais fans sont ceux qui soutiennent les nouveaux comme les anciens.....et puis un groupe ca évolue avec le tps et en 34 ans c'est impossible de faire toujours la meme chose...si c'était le cas Abge n'existerai plus et j'aurai pu vivre baucoup moins de moment magique...... :8)
129
L'un des titres de Ange que je préfere est la reprise du Bal de Laze. Elle est vraiment étonnante quand on connaît l'original.
ANGE :bravo:
130
Oui c'est vrai Soundspirit, cette reprise est vraiment formidable ! N'en déplaise à ceux qui n'aiment que ANGE "du début", ce morceau "Le Bal de Laze" est une pure merveille chanté par Tristan ! Il a de la voix le fiston !!! :clin:
Fou d'une autre Vie
131
Un autre des titres de Ange, qui est assez sympa est:
Le Nain De Stanislas tiré de l'album n°1 Ad Libitum :humm:
132
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que deviant Christian, le frère du Père ?
Merci d'avance.
133
Surtout que le "Bal de Laze" est une reprise de Polnareff !!!!

Et qu'il ne chante pas mieux que lui, loin s'en faut !

Si ce groupe est demeuré obscur c'est mérité !
134
Alors là t'es un peu dur Bob solette ! :mdr:
Bien sûr que c'est une reprise de Polaneff ! Tout comme "ces gens là" de Brel !
La reprise est un excercice assez difficile ! Connais-tu beaucoup de chanteur qui arrive à chanter du Brel correctement, avec leurs tripes ???
Tristan interprète "Le Bal de Laze" d'une façon formidable ! L'as tu déjà entendu en concert ????
De plus le groupe n'est pas resté obscur ! Là t'es vraiment dur ! Peu de groupes ont réussi dans le temps de cette façon ! Si Ange attire toujours du monde, ce n'est pas pour rien !
Fou d'une autre Vie
135
Moi je dis que fou d'une autre vie a trop raison parce que quand tu entends Tristan chanter cette chanson il te met les larmes aux yeux et c'est très difficile pour une reprise....je trouve qu'une fois que tu as entendu la version de Ange tu trouve celle de Polnareff ennuyeuse..... :oops:
136
Tout a fait d accord tristan est un artiste il est l arbre de ange derriere la foret du groupe c est un artiste a part entiere il a su se reveler de sa lumiere (clind oeil ) c quelqu un que j admire enormement un clavier hors du temps il n a pas imite son oncle et a trouver son propre jeu etant clavier moi aussi il est ce que je voudrais etre merci tristan le reve est a rever
137
Au fait, qui sait ce que devient Brézo ????

J'ai d'excellents souvenirs du concert "Sève qui peut" avec Brézo et Defer : c'était vraiment un duo d'enfer !
:clin:
Fou d'une autre Vie
138
Brezo est parti dans le sud depuis la mort de sa fille... :??:
139
Ça je savais pas...

ça fait longtemps ?
140
Ca par contre je sais pas mais c'est caroline qui ma l'a di le 13avril
141
Réponse un peu tardive à One_26 :
j'avais adoré ton fond d'écran en images de synthèse... quand est-ce que tu nous en fait un autre ?!!

Merci d'avoir aimé mon fond d'écran en images 3D !
Oui, pourquoi pas une autre ! Si tu as des idées, fais moi signe ! :clin:

Par ailleurs, si vous avez une bonne photo de ANGE en concert en résolution 1024 x 768, je suis preneur ! Ceci pour ma page "Fonds d'écran spécial ANGE". Et ce sera pour le plus grand plaisir de tous !
Fou d'une autre Vie
142
Moi aussi j'suis preneur de photos 1024/768 !!!!

pour une autre idée en image de synthèse....
ben moi j'adore la pochette du cimetière des arlequins... si ya moyen de faire un truc avec !!! :bravo:
143
J'ai vu le concert de ange à lyon! vraiment tres bien
et effectivemlent le tristan eclipse tout le monde avec ses interprétations, il a une voix hallucinante puissante pleine d'émotion, nuancée.... frissons!
mias les autres ont de belles voix, la chanteuse, le chanteur, et aussi le guitariste!
j'ai apprécié aussi les costumes de la chanteuse et du bassiste
dommage que tout le monde ne se soit pas costumé ainsi.
beau spectacle
le volume sonore à mon sens empechait parfois qu'on comprenne toutes les paroles, (je suis néophyte, je decouvre ange)
mais c'était un tres bon concert
je n'ai pas vraiment accroché à kafka (première partie)... d'une part encore le volume sonore too much.... d'autre part.... un peu démonstratif à mon gout. mais les musiciens s'éclatent, c'est sur.
144
Salut egna t es un vrais connaisseur de ange merci pour tes appresation tres judicieuse merci de m avoir fait connaitre ce forum t cool :bravo:
Gibsonmikke
145
Desole pour les fautes d horthographe je suis trop impressionne
Gibsonmikke
146
:aime:
Gibsonmikke
147
:) egna moi je suis d accord pour monter un groupe de rock progressif si y en a qui veulent se joindre a nous sur la drome avis aux musiciens
je cherche batteur bassiste et chant autres a proposer
Gibsonmikke
148
:8) ENLEVE TES LUNETTE MIKEY JE T AI RECONNU BIEN SUR QUE C BON TOUJOURS A LARECHERCHE DE MUSICIEN DANS LE 26
149
Apprenti Sorcier, moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur ce cher Francis, le Frère du Père. Ce que je sais, je l'ai appris par la petite bio instructive sur le site Musea (il y aussi la possibilité de commander): www.musearecords.com, ensuite aller dans la boutique et faire une recherce sur "Décamps"
150
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31