Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors toujours personnes pour me dire comment inserer des photos sur le forum
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
564Posté le 13/03/2005 à 21:26:42
Y'a une FAQ à ce sujet...
Mais c'est très simple, tu prends l'adresse de ta photo (elle doit être en ligne), et tu cliques sur la balise Img (au-dessus des smileys), tu colles ton lien, puis tu recliques sur la balise Img pour la refermer...
Merci Anaon je vais appliquer tes conseilles , j'ai un problème de collage je vais voir ça.
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
566Posté le 13/03/2005 à 22:11:11
Dis fremen... tu pourrais pas nous mettre ces trois morceaux en ligne, pour patienter jusqu'à fin avril... !!!
0
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
567Posté le 13/03/2005 à 22:37:35
Desolé one pas trop fort en informatique déjà du mal avec les images
si je connaissais ton adresse email je pourrai te les envoyer
0
gambit06
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
568Posté le 13/03/2005 à 23:42:57
VOILA LA MIENNE
gambit@fr.st
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
569Posté le 14/03/2005 à 00:23:13
Je sais pas si vous connaissez ce site : progressive waves . il est excellent !
d'ailleurs j'y ai écris une petite critique sur la voiture à eau (il faut cliquer sur "1 chronique externe" pour lire ma prose ... ! )
le lien : http://www.progressivewaves.com/FrmChronique.aspx?ALB_ID=848
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
570Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir