Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 57 225 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
:bravo:
desole pour mon pseudo different hier
bon galere pour avoir les places a tournon
qui y va
Afficher le sujet de la discussion
1151
D'après 2dtour, le concert de tournon est repporté en 2006 !!!
http://www.2dtour.com/index.php?page=6&gid=67
qu'as tu comme info toi ?
reste à a aller à villeurbanne le jeudi ...
ollivier
1152
:mdr: c clair rendez vous alors a villeurbanne pas de soucis
si vous le voulez on se donne rdv la bas pour manger
1153
Oui pas de probleme, je ne sais pas encore si j'y vais avec une amie !
mais par contre j aime rentrer assez tot dans la salle, histoire d etre au premier rang !!
on se tient au courant
ollivier
04 76 26 36 11
1154
:coucou:
c super calme en ce momment ou etes vous
pas de nouvelles :ange:
1155
:ange:
allez je fete mon 100eme message tout seul ce soir :boire: :boire2: :beurk: :zzz: :ange:
1156
C'est le calme avant la tempète ... on se prépare a en prendre plein les zoreilles ....
je vais décapsuler une bière pour feter ton 100ième aussi ...
Ollivier
1157
Bonjour les fous.....

Pas si calme que l'on croit et pour cause : le dernier Poinçot, le Renouveau... De la poésie mise en musique que je vous recommande à haute dose...

Alifair sur dvd en public, à voir et à revoir...

Comme Paul Personne sur scène aux vieilles charrues, quel talent...

En attendant celui de sieur Décamps ainsi que l'album de Thierry Sidhoum, c'était pour ainsi dire mon tour de la question...

Suis quand même déçu que le concert de Béthune soit annulé, étant du Pas-de-Calais ça va pas être facile, mais bon, on verra sur la belgique....

Allez, à très bientôt...
1158
:coucou: bonsoir a tous , pas grand monde autour du feu en ce moment :aime2: .une petite info, dans le Koid9 d Octobre ,une retrospective discographique des 35 ans de ANGE et une interview du PERE.......... :aime:
http://koid9.fanzine.free.fr/
1159
:mdr: Une autre info, ANGE sur France Inter ,dans l emission "Sous les etoiles exactement " de Serge Levaillant entre 1h et 2h du matin le 28 septembre :idee2: :idee2:
1160
Et voilà...
j'ai mes places pour le concert de lyon... :humm:
les 2 prochaines semaines vont être longues...
1161
Ah oui Henri20, je confirme l'excellente qualité du Renouveau d'Eric Poinçot :lol: En effet, c'est à consommer sans modération, tellement c'est doux, bien écrit, bien joué, enfin bien ficelé quoi :bravo:
1162
Super one, elles sont aussi déjà dans la poche (du berger) ... mais il ne reste déjà plus que 1 semaine et demi !!!!! :lol:
Ollivier
1163
Yeeeessss ! :bravo2:
1164
:pong:ANGE sur France Inter c est cette nuit entre 1h et 2h ,alors tous a vos magnetos :mdr: .Je viens de recevoir mes places pour la convention c est super................. :bave: ,mais avant rendez vous a la Cigale le 29 pour la premiere de la tournee.............. :boire:
1165
Faut pas jurer comme ça fils de mandrin !!!
une petite pensée à notre 6 majeures dont la première de la tournée approche ...
ollivier
1166
Bonjour à tous !!
Il se trouve que j'ai la chance d'interviewer ANGE demain en fin d'après-midi ! Aussi, je viens naturellement vers vous tous pour savoir si vous auriez des questions à leurs poser ! C'est l'occasion sympa à ne pas manquer ! Alors n'hésitez-pas à me contacter en direct pour vos suggestions !
La contrainte, c'est que le délai est court : Vosu avez jusqu'à jeudi 29 15h ! Haha.
A votre dispo ! ;-)
Stedim
[LaFamily]
www.lafamily.asso.fr
1167
Salut j ai plusieurS questionS :?!: :idee2:
comment s est fait la rencontre christian /emile jacotey?
tristan a t il un album solo en preparation?
christian,a part ange quel est le projet qui te tient le plus a coeur?
MERCI D AVANCE @+ egna
1168
Bien noté, Egna !
Questions ajoutées à ma pré-liste. :D:
J'te raconterai.
Stedim
1169
Bonjour à vous

:bravo: je viens d'assister au concert de la cigale.
une présence , un son , une histoire..
ça fait chaud au coeur!!!!
1170
Ceux qui étaient à la cigale peuvent raconter ?
on veut des détails !!!!

histoire de se mettre en appetit pour le concert de lyon... :humm:
1171
Y a t il des collectionneurs ici
moi c est aussi ma grande passion ca fait des annees que je recherche des pieces rares sur ange
a l heure actuelle mon reve serait de trouver 3 choses:
*le 45t israel cauchemar
*le 33t vu d un chien en blanc
*et la piece de chez piece le 45t les anges
ma plus belle acquisition c le 33t caricature en rouge et en plus dedicace par christian
oh faites je recherche les accords d un dimanche au zoo,one si tu peux m aider ca m arrangerais bien
quelqu un est partant pour le concert a avignon car je ne pourrais pas etre la a lyon raison professionnel et vu que tournon est annule pas de chance par contre avignon c bon 1 h de route de valence y aura de la place dans ma charette

a bientot sur la vie

1172
Salut;
Question aux veinards qui étaient à la Cigale :aime:
ont ils joué tout l'album :?: ? :???:

pour ma part j'attend Montpellier le 21...
www.gambitweb.net
1173
One, je te tiens au courant pour avignon, après les impresions de Villeurbanne ce jeudi ! c'est un mercreid soir je crois, pas facile de faire l'allé-retour et prendre le job le landemain .. donc a suivre !
y'aura aussi sassenage au printemps (a 500m de chez moi !)
En attendant, vivement jeudi ...
Ollivier
1174
Slt Gambit, ;) ils n ont pas joue tout l album. Ce fut un concert tres tres rock,avec un enchevetrement angelique d anciennes et de nouvelles chansons.Vraiment un super moment avec des ANGES en tres grande forme ,dont un HASSAN vraiment EPOUSTOUFLANT.Je ne devoilerai pas les titres joues ici :???: ,ca serait un peu gacher le bonheur :aime: de la decouverte a ceux qui vont assister aux prochains concerts .Pour ma part le prochain est a la convention , :fou: vivement le 15 :tourne: pour un moment encore plus fort :clin: :clin:
1175
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31