Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [extraits] nouvel album : Björk - Medulla

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [extraits] nouvel album : Björk - Medulla


http://buzztone.atlanticrecords.com/bjork_medulla/splash.asp


+ collaborators
. beats - Rahzel, Shlomo and Dokaka
. vocals - Björk, Mike Patton, Robert Wyatt, Gregory Purnhagen, Tagaq, Icelandic + London choirs
. songwriters - Björk, Sjón, Olivier Alary, Tagaq, Jórunn Vidar & Jakobína Sigurdardóttir, E.E. Cummings
. programming - Valgeir Sigursson, Mark Bell, Little Miss Specta, Matmos, Jake Davies, Olivier Alary, Björk

+ tracklist
01 Pleasure Is All Mine
02 Show Me Forgiveness
03 Where Is The Line?
04 Vökuró
05 Öll Birtan
06 Who Is It
07 Oceania
08 Submarine
09 Sonnets / Unrealities XI
10 Desired Constellation
11 Ancestors
12 Mouth's Cradle
13 Miðvikudags
14 Triumph Of A Heart

Album prévu pour le 31.08.04 :8)

KDO: la video du morceau d'ouverture des JO, Oceania : http://www.glazed.info/mediad.html ;)
2
3
Je flag
4
Merci Orange, quelle bonheur de revoir la toujours aussi charmante Bjork :aime: ...Sinon j'ai trouvé cette cérémonie d'ouverture très réussi, il y avait vraiment des bonnes idées de mise en scène...


Hors sujet : 101>arrête de Jp-petit com, son délire sur les Ummites le décrédibilise complètement :volatil:

on a bien ri...

5

Hors sujet : as-tu lu "le mystere des ummites" ? je suis passionné par le sujet depuis pas mal de temps, j'ai lu plein de bouquins bidons...mais celui là, c'est autre chose. j'aime bien le coté terre-a-terre de JP Petit, et sa maniere d'aborder la chose de maniere trés scientifique.
et puis franchement, il y a tout juste 500 ans on était persuadé que la terre était plate...alors pourquoi pas... "I BELIEVE" :mrg:

6

Hors sujet : Mouaifff, j'ai un peu de mal avec Ummo et ses histoires de fameuses lettres, ça sent un peu trop la fumisterie...Quand je vois que le bonhomme croit en la présence de base extraterrestre sur la face caché de la lune, ça laisse rêveur...Je sais pas si t'as déja écouter ses interventions sur Radio Ici et Maintenant, c'est un peu du grand n'importe quoi. Je doute pas de ses capacité scientifiques, mais là...enfin bref

on a bien ri...

7
Mouarf, j'ai même pas réussi à écouter un seul morceau de l'album en entier :surpris: :surpris: :surpris:

faut s'accocher pour l'écouter celui là, mais bon, qui sait, si ça trouve il est très bien...

Un album vocal ....
8
C'est bizarre mais je n'arrive pas à écouter un morceau plus de 30 secondes.
Pourtant, ça n'a pas l'air d'être dégueulasse comme musique.
Par contre, je pense qu'il faut s'accrocher.

Provocateur d'extrême droite 

9
Flag. Merci Orange.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
10