Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi sert Lars Ulrich ?

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 1 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quoi sert Lars Ulrich ?
Oui, bon Lars Ulrih est batteur, certes, mais il est crédité comme co-auteur-compositeur de tous les titres de Metallica, alors qu'on sait qu'Hetfield écrit les paroles et ponds les riffs (avec Hammett parfois) et aussi les mélodies.
Alors en quel honneur est-il crédité ? Il fait quoi ? Est-ce un arrangement commercial à la Lennon/Mc Cartney, ou alors travaillent t'ils vraiment ensemble avec Hetfield ? :?!:

Si vous savez dites-le moi, cette question m'a toujours taraudé :?:
2
Peut etre sont ils tout simplement amis et qu'hetfield veut protéger chacun de ses amis du groupe en leur permettant, en tant que co auteur, de percevoir jusqu'à la fin de leurs jours des royalties

3

Citation : A quoi sert Lars Ulrich ?


de métronome ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Peut être qu'il est batteur dans un orcherstrme de rock!
5

Citation : Hetfield écrit les paroles et ponds les riffs (avec Hammett parfois) et aussi les mélodies.



Euh...c'est peut être lui qui s'occupe de la création rythmique...non? :?!:
6
Parait aussi ke son café déchire !


Bon, j'marrache, je sens ke je vais avoir des problèmes :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Je m'étais dis qu'on échange des droits d'auteurs, il laissait gagner Hetfield au tennis, mais c'est probablement pas ça non plus.

Normalement, le mec qui signe le titre, c'est celui qui crée la mélodie et/ou le riff, mais là encore c'est made in Hetfield.

Donc chais pô...
8
Mais à quoi sert metallica? :8O:





























































bon je :fleche:
9
Si je puis me permettre, le riff batterie fait entierement partie du morceaux donc c'est normal que Ulrich touche.
Sinon Hetfield il peut faire la batterie tout seul mais j'ai peur que ca perde un peu hihi...
10
Pareil que Miroul.

C'est quoi cette foutu manie de croire que le batteur ne crée rien ? :8O:
Est la batterie, c'est pas de la musique ?
:nawak:


Quand au débats sur Metallica, ils sont aussi passionnés et (in)intéressants que les débats sur Behringer...