Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2004 à 10:48:14A quoi sert Lars Ulrich ?
Oui, bon Lars Ulrih est batteur, certes, mais il est crédité comme co-auteur-compositeur de tous les titres de Metallica, alors qu'on sait qu'Hetfield écrit les paroles et ponds les riffs (avec Hammett parfois) et aussi les mélodies.
Alors en quel honneur est-il crédité ? Il fait quoi ? Est-ce un arrangement commercial à la Lennon/Mc Cartney, ou alors travaillent t'ils vraiment ensemble avec Hetfield ?
Si vous savez dites-le moi, cette question m'a toujours taraudé
Peut etre sont ils tout simplement amis et qu'hetfield veut protéger chacun de ses amis du groupe en leur permettant, en tant que co auteur, de percevoir jusqu'à la fin de leurs jours des royalties
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3Posté le 27/08/2004 à 10:51:40
Citation : A quoi sert Lars Ulrich ?
de métronome ?
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Raoul
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/08/2004 à 10:52:54
Peut être qu'il est batteur dans un orcherstrme de rock!
0
Anonyme
521397
5Posté le 27/08/2004 à 10:54:09
Citation : Hetfield écrit les paroles et ponds les riffs (avec Hammett parfois) et aussi les mélodies.
Euh...c'est peut être lui qui s'occupe de la création rythmique...non?
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 27/08/2004 à 10:55:33
Parait aussi ke son café déchire !
Bon, j'marrache, je sens ke je vais avoir des problèmes
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/08/2004 à 11:02:38
Je m'étais dis qu'on échange des droits d'auteurs, il laissait gagner Hetfield au tennis, mais c'est probablement pas ça non plus.
Normalement, le mec qui signe le titre, c'est celui qui crée la mélodie et/ou le riff, mais là encore c'est made in Hetfield.
Donc chais pô...
0
Anonyme
5238
8Posté le 27/08/2004 à 11:03:24
Mais à quoi sert metallica?
bon je
0
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/08/2004 à 11:05:29
Si je puis me permettre, le riff batterie fait entierement partie du morceaux donc c'est normal que Ulrich touche.
Sinon Hetfield il peut faire la batterie tout seul mais j'ai peur que ca perde un peu hihi...