Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 540 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12751
Red Sativa, qui nous vient tout droit de Marseille, c'est l'apocalypse dans tes mains :
https://redsativa.bandcamp.com/album/red-sativa-ep
12752

tiens, Behemoth sort un premier extrait de son nouvel album:

 

c'est pas désagréable à la première écoute. au début j'ai eu de l'inquiétude avec cette intro pas très metal.

le morceau est assez varié. pas de blast pedant 4 mn.

à réécouter, et écouter la suite à venir.

 

12753
God dog? Goddog!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12754
Slt à tous j'ai crû comprendre que c'était l'endroit pour les métalleux ici, comme je suis nouveau je présent vite fait mes goûts:

Black métal : Emperor, Burzum, Dissection, Summoning, Harakiri for the skye, regarde les hommes tomber...

Death métal: Death (:-D), gojira, septic flesh, disma, In flames ( les débuts uniquement, la suite pas mon truc)

Sinon Opeth, pantera, slayer, ashbury...

Voilà voilà^^

12755
Citation :
tiens, Behemoth sort un premier extrait de son nouvel album:


Jviens de l'écouter deux fois. Nergal avait prévenu dans une interview que leur prochain album serait radicalement différent des précédents. Au contraire, je trouve que c'est la parfaite suite logique a Satanist. Quelque chose de plus lourd, massif, "mélodieux" (avec des arpèges) qui te met dans une sorte de transe à l'écoute. Un peu à la manière d'un Rotting Christ ou d'un Exuvia. Et ce n'est absolument pas un reproche que je leur fais, bien au contraire. J'apprécie beaucoup la direction qu'ils sont en train de prendre. Si le reste de l'album est comme ca, je pense que je vais l'écouter en boucle à la rentrée :bravo:

Citation :
Emperor ... Harakiri for the skye


Ca par contre j'arrive pas a accrocher. Sinon chickenwings, je sens qu'on va bien s'entendre :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12756

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

12757
@peupeu je sais pas si c'est la version mobile d'AF ou le lecteur toutube qui deconne, mais ton commentaire sur le single behemoth n'est visible que quand je rafraîchi la page. Apres il est cache sous le lecteur

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12758
Troisozza, dommage emperor, c'est indescriptible.

D'ailleurs en parlant de black, vous en pensez quoi des pickups seymour Duncan black winter ? Ils ont l'air vraiment vraiment bien
12759

@deozza:

ah oui, je vois.... il me semblait que ça l'avait déjà fait sur un autre post de vidéo.

j'ai l'impression que c'est un bug.

je vais en causer sur le thread idoine.

 

mais pour en revenir à Behemoth, je suis assez d'accord avec toi, au vu de ce morceau, on ne peut pas parler d'une évolution radicale.

ils ont toujours pimenté leur black/death d'éléments type cuivres, choeurs, instrus traditionnels. la seule nouveauté je dirai, mais qui n'est peut être pas surprenante vu les escapades de Nergal, c'est cette intro façon blues/rock.

 

12760
en attendant que l album de Choria sorte un jour -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion